Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#71

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#72

Puisqu'il fait beau, j'ai envie de danser...

#73

Le mieux, ça serait que vous n'aimiez pas. Gniark! [video]youtube.com/embed/giZhwtJqyX4[/video]

Si quelqu'un nous cherche, dites leurs qu'on a été jeté du vaste Univers.

#74

Aiguille, je trouve ta signature mensongère et déplacée.

#75

-1

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#76

Le titre de ce topic devrait être changé, vu que Xicon n'est jamais parti ce coup-ci et qu'il poste toujours sur RF. smile

#77

Vous pouvez même mettre des -10000000000000000000 J'en n'ai rien à battre. ça me gave que l'on tire toujours sur les modos, alors qu'au départ il y avait des liens pointant vers des sites fachos. C'est assez injuste et on ne peut pas parler de zèle quand il s'agit de faire CE QUI EST MORALEMENT JUSTE.

#78

Bon ben on vire toutes les signatures. ça c'est fait.

#79

olivier a écrit :

Bon ben on vire toutes les signatures. ça c'est fait.

Je condamne cette décision unilatérale.

Kimbé raid pa moli

#80

M'en fous royalement et triervellerement.

#81

arnaud anguera a écrit :

Le titre de ce topic devrait être changé, vu que Xicon n'est jamais parti ce coup-ci et qu'il poste toujours sur RF. smile

Ce topic a été crée car, celui consacré à la musique que nous aimons, RFistes que nous sommes, a été pollué durant 20 pages sur la querelle anti/pro Xicon. Bref, vous me les brisez tous un peu avec vos histoires à 2 balles. Ce serait sympa de poster de la musique. et le temps ne fait rien à l'affaire...

A l'arrière des taxis

#82

Pourtant j'aimais bien la signature de Douce.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#83

Et moi je ne l'ai jamais vue, pourtant quelque chose me dit qu'elle me plairait.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#84

normandsavoie a écrit :

Et moi je ne l'ai jamais vue, pourtant quelque chose me dit qu'elle me plairait.

Ben, va falloir virer le vert et noir et te mettre au Fuschia. big_smile

3° mi-temps