Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#981

Xicon64 a écrit :

Ce matin,il fait beau,il fait bon,alors souvenirs de Jojo à Valence (Drome)sous chapiteaux organisé pas la "police" et oui!! cool cool cool Jojo le RETOUR album signé Berger/Goldman,moi qui l'ai vu 4 fois dans ma vie en live c'est son meilleur concert,le plus abouti musicalement et surtout il arrive apres une longue traversée du désert.. Concert complet...et c'est parti pour 1h50,bonne matinée les p'tit loups... cool

Si tu l'as vu sous chapiteau "pas bourré", tu as eu de la chance lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#982

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ce matin,il fait beau,il fait bon,alors souvenirs de Jojo à Valence (Drome)sous chapiteaux organisé pas la "police" et oui!! cool cool cool Jojo le RETOUR album signé Berger/Goldman,moi qui l'ai vu 4 fois dans ma vie en live c'est son meilleur concert,le plus abouti musicalement et surtout il arrive apres une longue traversée du désert.. Concert complet...et c'est parti pour 1h50,bonne matinée les p'tit loups... cool

Si tu l'as vu sous chapiteau "pas bourré", tu as eu de la chance lol

big_smile en + il faisait des pompes sur scene!! le nouveau!! d'Johnny !! j'avais beaucoup aimé!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#983

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ce matin,il fait beau,il fait bon,alors souvenirs de Jojo à Valence (Drome)sous chapiteaux organisé pas la "police" et oui!! cool cool cool Jojo le RETOUR album signé Berger/Goldman,moi qui l'ai vu 4 fois dans ma vie en live c'est son meilleur concert,le plus abouti musicalement et surtout il arrive apres une longue traversée du désert.. Concert complet...et c'est parti pour 1h50,bonne matinée les p'tit loups... cool

Si tu l'as vu sous chapiteau "pas bourré", tu as eu de la chance lol

big_smile en + il faisait des pompes sur scene!! le nouveau!! d'Johnny !! j'avais beaucoup aimé!! wink

mouai....mais ça fait 28 ans maintenant il continue à pomper hors de scene aussi!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#984

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Si tu l'as vu sous chapiteau "pas bourré", tu as eu de la chance lol

big_smile en + il faisait des pompes sur scene!! le nouveau!! d'Johnny !! j'avais beaucoup aimé!! wink

mouai....mais ça fait 28 ans maintenant il continue à pomper hors de scene aussi!!

Et de mes meilleurs potes est allé le voir en Octobre à St Etienne!! un vrai régal!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#985

Une pensée pour toi,Grégory ..tu avais du talent

Dernière modification par Xicon64 (02/11/2015 15:40:42)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#986

Et merde,j'aurais du continuer...pas sur que j’eusse atteint un niveau pareil,mais bon..

Dernière modification par Xicon64 (02/11/2015 15:56:59)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#987

Xicon64 a écrit :

Et merde,j'aurais du continuer...pas sur que j’eusse atteint un niveau pareil,mais bon..

T'aurais du continuer quoi, le piano, ou jusqu'à la gare de Grenoble?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#988

Ben moi, j'ai passé la journée avec une dame brune !!

#989

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Et merde,j'aurais du continuer...pas sur que j’eusse atteint un niveau pareil,mais bon..

T'aurais du continuer quoi, le piano, ou jusqu'à la gare de Grenoble?

big_smile big_smile non,je m'arretais à Romans .......,j'ai arreté le piano aux grands dams de Mme Sancharme,alors directrice du pensionnat pour garçons et filles dans le chateau de Saint-Exupéry ,piano ou parc de 5 hectares avec foret + les filles;mon choix fut vite fait...............................malgrè qu'il parait que je fus doué!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#990

BOUBOU 58 a écrit :

Ben moi, j'ai passé la journée avec une dame brune !!

T'as raison té,on continue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#991

Il y a dans cet accompagnement quelque chose de remarquable qui malheureusement est souvent ignoré dans les musique d'aujourd'hui et pourtant pour moi c'est l'instrument ABSOLUMENT INDISPENSABLE là il est utilisé de façon magistrale,c'est un pur bonheur du meme niveau du zikoss***** de Springsteen des albums des années 70 Je vous laisse deviner de quel instrument....écoutez comme ça coule dans les oreilles le parfait accord celui qui relie tous l'ensemble,je l’appellerai l' ""amalgameur"" le liant.... ***** PS!!! mettez du son...il arrive à 1 mn écoulée et ça change vraiment tout!!!! c'est primordial dans mes gouts

Dernière modification par Xicon64 (02/11/2015 18:11:51)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#992

Parait qu'il va sortir un nouvel album ((Blackstar) lui.......................là -------------------------

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#993

Ca fait deja 35 mn ça va me mener jusqu'à midi et hop!!!!sont plus tres jeunes,mais y a du talent puis ça chante bien!!!! Souvenirs......

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#994

Aujourd'hui, un groupe néerlandais des années 80 surtout connu pour ce titre :

3° mi-temps