Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#1009

Rimafaki a écrit :

Moi j'avais la pêche, ça m'a déprimé !

Jean Marie m'a tuer.....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1010

Groupe rock américain fin des années 60-début années 70

#1011

Haaaaaaaaaaaaaaaaa le pantalon moule-bite,j'avais le meme en orange et avec mes sabots bois &cuir je faisais un malheur....!! les nanas ne regardaient que ça... j'avais aussi le d'jean délavé coté couilles&bite façon Michel Fugain,gros succes........................aussi!! cool

Dernière modification par Xicon64 (05/11/2015 11:03:28)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1012

Xicon64 a écrit :

Haaaaaaaaaaaaaaaaa le pantalon moule-bite,j'avais le meme en orange et avec mes sabots bois &cuir je faisais un malheur....!! les nanas ne regardaient que ça... j'avais aussi le d'jean délavé coté couilles&bite façon Michel Fugain,gros succes........................aussi!! cool

Le chanteur, c'est K Brêle?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1013

Pour les d'jeun's Té ecoutez moi ça,le magnifique solo au synté!!! Bon c'est sur y a aussi ............... M-pokora.. mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad

Dernière modification par Xicon64 (05/11/2015 17:23:18)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1014

Xicon64 a écrit :

Pour les d'jeun's Té ecoutez moi ça,le magnifique solo au synté!!! Bon c'est sur y a aussi ............... M-pokora.. mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad mad

P'tain, que personne ne touche aux Animals, mon groupe fétiche, sinon je tél à la SPA lol lol

#1015

Tiens, aujourd'hui, je balance du métal symphonique avec un groupe suédois de la fin des années 80

#1016

smile

#1017

J'ai beaucoup de mal avec ce genre de patrimoine de chez nous la France,si quelqu'un se leve au cours d'un repas et chante comme ça,les larmes montent irrémédiablement...!!bou tu m'as foutu l'émotion sad wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1018

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1019

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1020

papajoxet a écrit :

lol

#1021

C'était quand même pas mal pour emballer....

#1022

La même année y'avait aussi Sister Jane avec un p'tit nouveau au chant :

3° mi-temps