Juste un petit passage pour vous dire que parfois il y a des chansons qui vous donnent le sourire. C'est Aarhus, c'est le Danemark et je n'ai jamais aimé aussi fort ma femme.Bises, même aux cons. [video]youtube.com/embed/rB2UOFkGbOA[/video] [video]youtube.com/embed/Kb13CbUO11M[/video]
olivier a écrit :Juste un petit passage pour vous dire que parfois il y a des chansons qui vous donnent le sourire. C'est Aarhus, c'est le Danemark et je n'ai jamais aimé aussi fort ma femme.Bises, même aux cons. [video]youtube.com/embed/rB2UOFkGbOA[/video] [video]youtube.com/embed/Kb13CbUO11M[/video]
Dans la première vidéo, il manque un truc à la fin......... le pommier au bord de l'étang
olivier a écrit :Juste un petit passage pour vous dire que parfois il y a des chansons qui vous donnent le sourire. C'est Aarhus, c'est le Danemark et je n'ai jamais aimé aussi fort ma femme.Bises, même aux cons. [video]youtube.com/embed/rB2UOFkGbOA[/video] [video]youtube.com/embed/Kb13CbUO11M[/video]
Merde!!! t'as pas pu t'empecher...
c'est plus fort que toi...
Bonjour,Olivier... bises à Madame et à la petite ..
(((Fouquet's tagueule)))
![]()
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Juste un petit passage pour vous dire que parfois il y a des chansons qui vous donnent le sourire. C'est Aarhus, c'est le Danemark et je n'ai jamais aimé aussi fort ma femme.Bises, même aux cons. [video]youtube.com/embed/rB2UOFkGbOA[/video] [video]youtube.com/embed/Kb13CbUO11M[/video]
![]()
![]()
![]()
![]()
(((Fouquet's tagueule)))
![]()
Fouquet's vient de me tel....il est en panne d'internet et te fais dire....suce boules c'est pas moi..c'est lui kyadit
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Juste un petit passage pour vous dire que parfois il y a des chansons qui vous donnent le sourire. C'est Aarhus, c'est le Danemark et je n'ai jamais aimé aussi fort ma femme.Bises, même aux cons. [video]youtube.com/embed/rB2UOFkGbOA[/video] [video]youtube.com/embed/Kb13CbUO11M[/video]
![]()
![]()
![]()
![]()
(((Fouquet's tagueule)))
![]()
Fouquet's vient de me tel....il est en panne d'internet et te fais dire....suce boules c'est pas moi..c'est lui kyadit
T'es vraiment une mauvaise langue...
quoique ![]()
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Merde!!! t'as pas pu t'empecher...
![]()
![]()
![]()
![]()
(((Fouquet's tagueule)))
![]()
T'es vraiment une mauvaise langue...
quoique
meuh non!!
SUCES BOULES !!!!!!
Fouquet's a écrit :SUCES BOULES !!!!!!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ça je le savais!! mais j'assume!! ![]()
Ce groupe français des années 90 aimait bien les champignons...:lol:
BOUBOU 58 a écrit :Ce groupe français des années 90 aimait bien les champignons...:lol:
C'est du même style que "toucher la chatte à a voisine",non? désolé..je suis marié
Vu qu'on fait dans le rétro, y'a longtemps qu'on avait pas écouté Creedence :
Pour le réveil, ça commence tellement mou, que tu te rendors,(donc tu redînes), après ça envoie du lourd.