Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#1037

arnaud anguera a écrit :

Pour le réveil, ça commence tellement mou, que tu te rendors,(donc tu redînes), après ça envoie du lourd.

Connaissois pas du tout....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1038

Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Pour le réveil, ça commence tellement mou, que tu te rendors,(donc tu redînes), après ça envoie du lourd.

Connaissois pas du tout....

Moi non plos lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1039

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Pour le réveil, ça commence tellement mou, que tu te rendors,(donc tu redînes), après ça envoie du lourd.

Connaissois pas du tout....

Moi non plos lol

J'ai fais ça façon Jakouille!! lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1040

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Pour le réveil, ça commence tellement mou, que tu te rendors,(donc tu redînes), après ça envoie du lourd.

Connaissois pas du tout....

Moi non plos lol

Ben moi non plus tongue

#1041

Aujourd'hui, je change de style avec, pour moi, un des meilleurs groupes de hip hop

#1042

Aujourd'hui, je n'ai envie que d'écouter çà !!!

#1043

BOUBOU 58 a écrit :

Aujourd'hui, je n'ai envie que d'écouter çà !!!

Dans les través du SDF certains l'on chanté en sortant,ça m'a remuer les tripes!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1044

La vie continue.. Aujourd'hui, un groupe mythique de 69 n'ayant sorti qu'un seul album

#1045

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1046

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1047

Un peu de reggae avec un excellent représentant du genre ivoirien

#1048

[video]youtube.com/embed/kvvhHT0B5ck[/video] entre une tournée américaine et une tournée européenne, 3 dates en France dont une à Bordeaux le 28 02 2016. Avis aux amateurs, j'en serai.

A l'arrière des taxis

#1049

A PJ, mon fil d'Ariane mon fil noir [video]youtube.com/embed/tIq7sCkvnR8[/video]

A l'arrière des taxis

#1050

Groupe de rock norvégien de la fin des années 60 qui, lui aussi, a coulé ....

3° mi-temps