Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#1065

Aujourd'hui, un groupe de new wave britannique des années 80, un groupe cannibale lol

#1066

BOUBOU 58 a écrit :

Aujourd'hui, un groupe de new wave britannique des années 80, un groupe cannibale lol

on dirait du Goteiner .................... Désolé pour la pub de merde.... mad mad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1067

Groupe crée en 67 par Steve Winwood (Spencer Davis Group) que, perso, j'aime bien

#1068

BOUBOU 58 a écrit :

Groupe crée en 67 par Steve Winwood (Spencer Davis Group) que, perso, j'aime bien

Si je regarde pas ,je crois entendre Clapton ,c'est bon!! ça!! cool téééééééééééééé

Dernière modification par Xicon64 (25/11/2015 16:35:34)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1069

BOUBOU 58 a écrit :

Groupe crée en 67 par Steve Winwood (Spencer Davis Group) que, perso, j'aime bien

Spencer Davis Group ? Un de mes groupes préférées ya longtemps, quand j'étais djeun's ! smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1070

la sup a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Groupe crée en 67 par Steve Winwood (Spencer Davis Group) que, perso, j'aime bien

Spencer Davis Group ? Un de mes groupes préférées ya longtemps, quand j'étais djeun's ! smile

Ha!! merde,je me doutais pas du tout que ça datait d'autant.....à l'époque,ils enregistraient sur un cylindre ...... big_smile big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1071

Aujourd'hui, un groupe de hard rock irlandais de la fin des années 60,début 70 qui n'a jamais réellement percé

#1072

la vidéo des joueurs du lmr déja 75000 vues sur tous supports réunis n'hésitez pas a partager sur le sréseaux sociaux

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1073

Je me refais un petit plaisir en réécoutant ce groupe de hard français dont j'ai déjà balancé une vidéo mais quand on aime...

#1074

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1075

papajoxet a écrit :

C'est fabuleux, tout simplement fabuleux...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#1076

la sup a écrit :
papajoxet a écrit :

C'est fabuleux, tout simplement fabuleux...

MERCIIIIIIIII papajoxet!!!

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#1077

Ca n'arrive pas à la cheville de cette version : [video]youtube.com/embed/6hBLHkmBKDg[/video]

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#1078

Nietzsche a écrit :

Ca n'arrive pas à la cheville de cette version : [video]youtube.com/embed/6hBLHkmBKDg[/video]

C'est là qu'on s'aperçoit qu'ils ont vieilli..........pas nous lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps