Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#99

BOUBOU 58 a écrit :

Un petit retour en 70 pour un groupe injustement méconnu à mon avis...

tu veux dire méconnu en France, non? Ce n'est pas le seul groupe anglais qui n'aura pas réussi à trouver un écho important ici. A contrario, d'autres groupes anglais ont eu un succès phénoménal en France, et un départ plus que laborieux en Angleterre (The Cure, Placebo, the Klaxons, Foals, Mogwai...)

A l'arrière des taxis

#100

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#101

[video]youtube.com/embed/pset7pmtIMI[/video]

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#102

Marko a écrit :

Là, tu touches, avec Klaus Schulze, du haut de gamme !!!

#103

Ah ! Une piqûre d'un must de la chanson française, ça revi gote...

#104

J'en suis barge,en boucle................ Avec ça,deja mis,mais j'en décroche pas...

Dernière modification par Xicon64 (24/01/2014 12:29:42)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#105

Hey, salut xixon, ça fait plaisir ... smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#106

A la bonne heure, il est re-revenu....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#107

LOUIS2 a écrit :

A la bonne heure, il est re-revenu....

Rugby + Musik = rien d'autre..bye wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#108

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

A la bonne heure, il est re-revenu....

Rugby + Musik = rien d'autre..bye wink

Putain que les temps sont devenus durs même pas une p'tite choucroute arrosée au Riesling, un cassoulet au gras d'oie, une morue pilpil, des chipirons bref que des trucs pour survivre ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

#109

Nietzsche a écrit :

[video]youtube.com/embed/pset7pmtIMI[/video]

c'est Kansas revisité, non?

A l'arrière des taxis

#110

Xicon64 a écrit :

J'en suis barge,en boucle................ Avec ça,deja mis,mais j'en décroche pas...

mouais...à tes folkeux ahuris et joyeux, je t'oppose des folkeux mélancoliques et sérieux, franco-américains et...connus.

A l'arrière des taxis

#111

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'en suis barge,en boucle................ Avec ça,deja mis,mais j'en décroche pas...

mouais...à tes folkeux ahuris et joyeux, je t'oppose des folkeux mélancoliques et sérieux, franco-américains et...connus.

cool je connais,je l'ai dans mes favoris... wink puis je l'entends sur Chérie-FM

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#112

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'en suis barge,en boucle................ Avec ça,deja mis,mais j'en décroche pas...

mouais...à tes folkeux ahuris et joyeux, je t'oppose des folkeux mélancoliques et sérieux, franco-américains et...connus.

Je me souviens les avoir vus à Taratata, j'avais adoré, en particulier cette chanson.

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

3° mi-temps