Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#1107

Pour accompagner les fonds de rhum; éviter que se gâchent la menthe & les citrons verts. Le tout en mâchouillant des acras ... [video]youtube.com/embed/ib4-UBIFCsA[/video]

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#1108

L'As de pique de Link Wray [video]youtube.com/embed/y8Uq5TPG-T8[/video] version Cramps : [video]youtube.com/embed/BZqU7kXJlU0[/video]

#1109

Rappelez-vous ce célèbre chanteur de rock britannique des années 60 !

#1110

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1111

Je m'immerge pendant qqs jours dans la musique des Maîtres !!

#1112

Enormissime moment sur le Tonight Show avec Billy Joel qui interprête Scenes from An Italian Restaurant, l'une de ses meilleures compositions : Régalez-vous !

#1113

Bon, mes préférées de Bowie [video]youtube.com/embed/AGOx0ZpMrrU[/video] [video]youtube.com/embed/CMThz7eQ6K0[/video] [video]youtube.com/embed/iYYRH4apXDo[/video] [video]youtube.com/embed/z0-eBPFaKw0[/video]

#1114

Metallica,Led Zeppelin,Rolling Stones,Aerosmith,Red Hot Chilli...

#1115

Sans déc, si dans l'au-delà peut importe le flacon; alors l'ivresse sera toujours au rendez-vous. Ces 2 monstres vont vivre des moments rares & éternels : [video]youtube.com/embed/fEn3BPsXTbU[/video]

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#1116

Il y en a beaucoup de bonnes,mais celle là je l'adore à plusieurs titres Musicalement parlant c'est comme on dit,tres bien ecrit ,film/musik...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1117

Un peu de Daniel Darc ...

#1118

Un bon vieux Van Morrison, c'est quand même bon !!!

#1119

Il y a censure un peu partout,alors voiçi un lien pour eux!!leur meilleur concert,le plus abouti phonétiquement parlant

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1120

Double vinyle Live que je dois peut-être posséder encore. A quelle censure fais-tu allusion ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps