Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#1149

Té!!! surprise-surprise!!! rare!!!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1150

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1151

Aujourd'hui, un scopitone avec un duo allemand des années 60 qui ramone bien lol

#1152

On varie le genre de music avec de l'électro.. Gros succès de ce morceau à sa sortie et dans les soirées que j'animais !

#1153

spéciale dédicace ; il se recpnaitra :=

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1154

Très bon groupe de rock américain des années 70-80 avec, entre autres, ce morceau.

#1155

Aujourd'hui, un groupe britannique de la fin des années 80

#1156

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1157

J'en aiiii derrièreeeeeere comme Alllaiiinn Barrièèèèrrrre, J'en ai devannnnt, comme Sylvie Vartannnnnnnn ! Quitte à mettre de la bonne musique française : [video]youtube.com/embed/a9aBGkSCDAM[/video]

#1158

olivier a écrit :

J'en aiiii derrièreeeeeere comme Alllaiiinn Barrièèèèrrrre, J'en ai devannnnt, comme Sylvie Vartannnnnnnn ! Quitte à mettre de la bonne musique française : [video]youtube.com/embed/a9aBGkSCDAM[/video]

C'est des trucs qui te reste d'HEC (((Haute Etudes Communales))) Pis!! legouts et les couleurs !! hein ?? big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1159

Histoire de vous décoller les neurones ce matin tongue

#1160

olivier a écrit :

J'en aiiii derrièreeeeeere comme Alllaiiinn Barrièèèèrrrre, J'en ai devannnnt, comme Sylvie Vartannnnnnnn ! Quitte à mettre de la bonne musique française : [video]youtube.com/embed/a9aBGkSCDAM[/video]

T'aime la belle chanson française ? Tiens

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1161

Un "maestro" à l'envers....

#1162

De saison,

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps