Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#1163

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

J'en aiiii derrièreeeeeere comme Alllaiiinn Barrièèèèrrrre, J'en ai devannnnt, comme Sylvie Vartannnnnnnn ! Quitte à mettre de la bonne musique française : [video]youtube.com/embed/a9aBGkSCDAM[/video]

T'aime la belle chanson française ? Tiens

Tu as pris la plus chiante. Parle moi de l'album univers ou albion, là il s'est éclaté comme compositeur !

#1164

Sheller, ya celle-ci qui est restée gravée: [video]dailymotion.com/video/x4ztap[/video] Quant à la "chanson française", ya des Brigitte qui dénotent et dépotent. Un peu de féminité ne peut qu'enrichir la gamme. [video]youtube.com/embed/NDchKlVQZ4A[/video] En plus, quand t'as la féminité et la Benz au RDv, ya du 'Zoum-zoum zang' à l'horizon. (avec une choré qui emprunte à celle de Guesh PATTI) [video]youtube.com/embed/qVZwg5Lk8BA[/video]

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#1165

pas besoin de cmmentaires,du bon c'est tout Style grand orchestre,pas mal!!

Dernière modification par Xicon64 (15/02/2016 14:46:21)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1166

Un petit clin d'oeil: un chanteur qui n'a pas eu qu'une carrière en solo et qui a pris beaucoup de recul!

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#1167

Avec ces gelées matinales, une voix chaude pour nous réchauffer !

#1168

Groupe britannique des années 80

#1169

Excellent groupe de rock américain des années 80 avec, entre autres, ce bon morceau

#1170

Aujourd'hui, un groupe de rock américain "d'enfer..." des années 70-80

#1171

BOUBOU 58 a écrit :

Aujourd'hui, un groupe de rock américain "d'enfer..." des années 70-80

..; et des années 90, 2000 et 2010 car ils tournent encore dans le monde entier ! Ils ont pondu pléthore de bijoux comme : [video]youtube.com/embed/e5MAg_yWsq8[/video] [video]youtube.com/embed/uBi61pgDUP8[/video] [video]youtube.com/embed/d-seebMbckw[/video]

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#1172

Un peu d'exotisme: du METAL finlandais!

Dernière modification par captainchoc (22/02/2016 11:33:58)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#1173

Bin moi, je regarde et écoute "the voice", avec des petits djeun's qui m'épatent

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1174

papajoxet a écrit :

Bin moi, je regarde et écoute "the voice", avec des petits djeun's qui m'épatent

... et un jury de cons avec Zazie en tête qui se retourne après 2 secondes sous prétexte qu'elle connait et aime la chanson... C'est à celui des 4 qui fera le plus le malin quand la caméra est braqué sur lui, insupportable. De très belles voix non retenues, d'autres nulles encensées sous prétexte d'émotion. Des regrets quand ils s'aperçoivent que la nana est mignonne et qu'ils ne se sont pas retournés. Bref, trop de subjectivité tue la subjectivité. Et puis trop de professionnels à mon goût. Je préfère La Nouvelle Star et ses amateurs et 2 ou 3 magnifiques interprétations, dont 1 mec sur du Arctic Monkeys :

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#1175

Bof, la découverte de talent à la télé. La scène française avec des guitares mal accordées et des mecs qui chantent comme des merdes. bof, bof, bof... Vive le heavy metal scandinave !

#1176

Nietzsche a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Aujourd'hui, un groupe de rock américain "d'enfer..." des années 70-80

..; et des années 90, 2000 et 2010 car ils tournent encore dans le monde entier ! Ils ont pondu pléthore de bijoux comme : [video]youtube.com/embed/e5MAg_yWsq8[/video] [video]youtube.com/embed/uBi61pgDUP8[/video] [video]youtube.com/embed/d-seebMbckw[/video]

Tu as raison;j'aurais dû préciser que le groupe a débuté fin des années 70.

3° mi-temps