Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#1205

BOUBOU 58 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

En boucle depuis jeudi : les Stocks "Enregistré en Public" Putain 34 ans !!!!!

C'était bien un groupe originaire du Nord qui jouait, entre autres, Caracas et un version de Cocaine ?

Oui c'est ça ! Je l'avais en 33T et je l'ai racheté il y a quelques années en CD rien que pour la chanson "Suzy" !!! [video]youtube.com/embed/qAG2ZBOGLvs[/video]

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#1206

Ouaou, je m'en souviens. Je n'ai pas encore cliqué sur le lien, mais il me semble que c'est du rock sudiste et qu'ils avaient fait la première partie de ZZ-top, l me semble ?

#1207

Nietzsche a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

En boucle depuis jeudi : les Stocks "Enregistré en Public" Putain 34 ans !!!!!

C'était bien un groupe originaire du Nord qui jouait, entre autres, Caracas et un version de Cocaine ?

Oui c'est ça ! Je l'avais en 33T et je l'ai racheté il y a quelques années en CD rien que pour la chanson "Suzy" !!! [video]youtube.com/embed/qAG2ZBOGLvs[/video]

Je connais mais j'aurais été incapable de dire de qui c'était!! sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1208

Un petit retour outre Manche , année 1971: du tout bon! (enfin pour moi...)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#1209

Nietzsche a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
Le Biérofrogue a écrit :

En boucle depuis jeudi : les Stocks "Enregistré en Public" Putain 34 ans !!!!!

C'était bien un groupe originaire du Nord qui jouait, entre autres, Caracas et un version de Cocaine ?

Oui c'est ça ! Je l'avais en 33T et je l'ai racheté il y a quelques années en CD rien que pour la chanson "Suzy" !!! [video]youtube.com/embed/qAG2ZBOGLvs[/video]

Ce groupe fait normalement partie de l'ADN de tout chti en age d'écouter du vrai rock au début des années 80. De l'inspiration ZZ top (période Lagrange), une formation minimaliste à 3 avec la guitare de Christophe Marquilly qui continuait de marquer le tempo même dans les solos (cékikadi "soli" !??!!) Les radios libres étaient encore toutes jeunes. Ça tournait en boucle. Des enregistrements de concerts (Fréquence Nord + les bonnes vieilles k7) qui passaient en boucle dans les apéros entre potes ou les soirées tarot. Et puis des concerts en veux-tu en voilà, des morceaux qui étaient déjà des tubes sans jamais avoir été pressés (oui je vous parle de l'avant CD). Et nous voilà en février 82 pour l'enregistrement, en public s'il vous plaît, de leur premier album, avec un public chauffé à blanc (on savait que c'était enregistré) qui connaît par cœur ces morceaux (cocaine, suzy...). Et puis les années on passé, la musique s'est FMérisée, numérisée, et puis au détour d'une conversation on reparle avec Bruno de Vinyls, je dis que j'ai réussi à retrouver en numérique tous mes vinyls importants, et là j'ai un doute. Tous ? Non il m'en manque un, introuvable ces tant d'années après, que j'avais presque oublié et qui ressurgit violemment. Mais heureusement Bruno faisait partie de ceux qui l'on racheté en CD. Quel bonheur ! big_smile. big_smile. big_smile

#1210

Le Biérofrogue a écrit :

Tous ? Non il m'en manque un, introuvable ces tant d'années après, que j'avais presque oublié et qui ressurgit violemment. Mais heureusement Bruno faisait partie de ceux qui l'on racheté en CD. Quel bonheur ! big_smile. big_smile. big_smile

Donne le titre, on peut tomber dessus sans le chercher en farfouillant.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1211

Tout çà parce que j'adore les crêpes lol

#1212

putain..25 ans... les musicos sont ceux de prince il me semble et les choristes d'la balle , j'ai le dvd...le son est mieux quand m^me ..

Dernière modification par bruno1 (02/03/2016 00:43:16)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1213

Groupe de new wave britannique des années 80

#1214

bruno1 a écrit :

putain..25 ans... les musicos sont ceux de prince il me semble et les choristes d'la balle , j'ai le dvd...le son est mieux quand m^me ..

il avait enregistré et tourné avec les wailers Sur cette tournée là guitare et saxo viennent des Asbury Jukes (southside Johnny)

#1215

BOUBOU 58 a écrit :

Tout çà parce que j'adore les crêpes lol

J'en ai encore fait dimanche ! Les Suzettes il y a plusieurs écoles. Moi je ne choisis pas une fois je les flambe, une fois pas

#1216

Un scopitone un vrai avec le roi,que dis-je, l'EMPEREUR du madison !!!

#1217

Dans le genre "musique planante", mon groupe préféré

#1218

Commencer la semaine avec le grand Jacques tongue:P

3° mi-temps