Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#1219

Groupe de rock américain crée en 74 connu surtout par ce titre

#1220

Un p'tit tour en galère avec moi ? lol

#1221

Qu'irais je y foutre....... lol tongue lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1222

Xicon64 a écrit :

Qu'irais je y foutre....... lol tongue lol

M'aider à faire avancer ce p'tain de bateau !!! lol

#1223

Groupe pop britannique des décennies 80/90

#1224

BOUBOU 58 a écrit :

Groupe pop britannique des décennies 80/90

Dis ?? t'en veux du hard ?? des presques pas connus...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1225

Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Groupe pop britannique des décennies 80/90

Dis ?? t'en veux du hard ?? des presques pas connus...

C'est pas des saints, priest

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1226

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Groupe pop britannique des décennies 80/90

Dis ?? t'en veux du hard ?? des presques pas connus...

C'est pas des saints, priest

Les saints font c'qu'ils veulent de leurs corps bas cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1227

Allez un concert pour moi,le meilleur en 1987 je l'ai vu à Valence en 1987 en Février ((organiser par la police,enfin leurs oeuvres))ENORME... bon faut aimer notre jojo national...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1228

Xicon64 a écrit :

Allez un concert pour moi,le meilleur en 1987 je l'ai vu à Valence en 1987 en Février ((organiser par la police,enfin leurs oeuvres))ENORME... bon faut aimer notre jojo national...

C'est pas l'époque où il était tout le temps b....... il avait toujours soif?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#1229

Pour Macron qui libéralise les voyages en autocar lol

#1230

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Allez un concert pour moi,le meilleur en 1987 je l'ai vu à Valence en 1987 en Février ((organiser par la police,enfin leurs oeuvres))ENORME... bon faut aimer notre jojo national...

C'est pas l'époque où il était tout le temps b....... il avait toujours soif?

Là pour le coup,il faisait des pompes sur scene une peche de fou furieux,apres via la coke ou l'alcool,franchement j'en sais rien.... J'ai adoré comme un taré le concert,des zikoss d'enfer,un son pourtant sous chapitau,extra...bref je m'en souvient comme si c'etait hier.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1231

Très éclectique en matière de musique ( avec une préférence pour les années 60 et le hard), tous les artistes dont je parle ici font partie de ma discothèque perso d'où cette grande "variété". Aujourd'hui, groupe britannique des années 60.

#1232

Dépouillé mais tellement efficace ! tongue

3° mi-temps