Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

#113

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Nietzsche a écrit :

[video]youtube.com/embed/pset7pmtIMI[/video]

c'est Kansas revisité, non?

Trop classique pour être du Kansas et puis il manque le violon ... et puis Kansas, ils sont uniques et inrevisitables, na !

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#114

Nietzsche a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Nietzsche a écrit :

[video]youtube.com/embed/pset7pmtIMI[/video]

c'est Kansas revisité, non?

Trop classique pour être du Kansas et puis il manque le violon ... et puis Kansas, ils sont uniques et inrevisitables, na !

le seul Kansas que j'ai jamais écouté...je croyais que c'était le frère de Christopher Cross qui chantait!!!!! big_smile:D:D:D:D:D:D:D bofbofbof,beurkbeurkbeurk. j'ai pas dû écouter les bons albums.

Dernière modification par AKERRETA KO BIDEA (24/01/2014 14:58:09)

A l'arrière des taxis

#115

AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Nietzsche a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

c'est Kansas revisité, non?

Trop classique pour être du Kansas et puis il manque le violon ... et puis Kansas, ils sont uniques et inrevisitables, na !

le seul Kansas que j'ai jamais écouté...je croyais que c'était le frère de Christopher Cross qui chantait!!!!! big_smile:D:D:D:D:D:D:D bofbofbof,beurkbeurkbeurk. j'ai pas dû écouter les bons albums.

Tiens, ça c'est du rock progressif (extrait de leur meilleur album) : [video]youtube.com/embed/-au1hftMePU[/video] Ecoute notamment les contretemps du batteur, et puis la mélodie et puis les changements et puis ... tout, tout est sublime. Va jusqu'au bout pour me faire plaisir ... L'album complet (c'est celui que j'emporterais sur une île déserte) :

Dernière modification par Nietzsche (24/01/2014 16:14:59)

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#116

Nietzsche a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :
Nietzsche a écrit :

[video]youtube.com/embed/pset7pmtIMI[/video]

c'est Kansas revisité, non?

Trop classique pour être du Kansas et puis il manque le violon ... et puis Kansas, ils sont uniques et """"inrevisitables"""", na !

Et dire qu'on est censé avoir des profs sur RF,je suis tout simplement dépité,moi qui te prenais pour une référence..... je suis déçu..... bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! sad cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#117

Xicon64 a écrit :
Nietzsche a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

c'est Kansas revisité, non?

Trop classique pour être du Kansas et puis il manque le violon ... et puis Kansas, ils sont uniques et """"inrevisitables"""", na !

Et dire qu'on est censé avoir des profs sur RF,je suis tout simplement dépité,moi qui te prenais pour une référence..... je suis déçu..... bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! sad cool

J'écris keske je veux épicétou. T'as écouté mon album que je kiffe le plus de tout l'univers ?

"Sans la musique, la vie serait une erreur"
Friedrich Wilhelm Nietzsche

#118

Nietzsche a écrit :
Xicon64 a écrit :
Nietzsche a écrit :

Trop classique pour être du Kansas et puis il manque le violon ... et puis Kansas, ils sont uniques et """"inrevisitables"""", na !

Et dire qu'on est censé avoir des profs sur RF,je suis tout simplement dépité,moi qui te prenais pour une référence..... je suis déçu..... bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! sad cool

J'écris keske je veux épicétou. T'as écouté mon album que je kiffe le plus de tout l'univers ?

Pour etre honnete,non,j'ai pas encore pris le temps de l'écouter,pour ça faut que je sois ailleurs qu'au boulot,mais je n'y manquerai pas. Par contre Unruly Child ça m'a frotté l'ouie de suite l'intro ne m'est pas indifférent du tout...et j'aime bien la suite...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#119

comme xixac est revenu kdo

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#120

Hummmmmmmmmmmmmmm!!! comme c'est ultra bon!! Un petit coin de France qui réussi la bas pendant qu'ici on fait la gueule sur eux!! et v'lan,Messieurs les culs pincés,prenez ça dans la tronche!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#121

Pour Armand...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#122

Xicon64 a écrit :

Hummmmmmmmmmmmmmm!!! comme c'est ultra bon!! Un petit coin de France qui réussi la bas pendant qu'ici on fait la gueule sur eux!! et v'lan,Messieurs les culs pincés,prenez ça dans la tronche!!

Tu parles......... Un petit coin de France qui snobe la France et qui chante des conneries en anglais... En v'là des ambassadeurs robotisés ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#123

François Hollande fait aussi de la musique ? Je savais qu'il jouait du pipeau.

#124

Et ben moi ce soir c'est un retour sur l'un des meilleurs albums français. Et je dis ça sans ironie. J'adore les 4 saisons, notamment : Je recommande la n°10 : elle est partie avec Robert (l'hiver)

#125

Ben, elle a du gout la bougresse !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#126

Ce matin, un groupe super solide...

3° mi-temps