Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :Il fallait qu'on en tienne, quand même, mon bon Boubou
![]()
Ah que oui ![]()
Groupe de hard américain de la fin des années 70 célèbre avec "Burning heart" et surtout ce méga tube !!!
Mieux que Simon & Garfunkle :
arnaud anguera a écrit :Mieux que Simon & Garfunkle :
Non,surement pas,mais c'est autre chose...ll n'est pas l'auteur,ça reste une reprise..
![]()
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Mieux que Simon & Garfunkle :
Non,surement pas,mais c'est autre chose...ll n'est pas l'auteur,ça reste une reprise..
![]()
Oui mais intéressant quand même !
Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Mieux que Simon & Garfunkle :
![]()
Kôno, tu comprends rien à l'agriculture ! ![]()
arnaud anguera a écrit :Xicon64 a écrit :arnaud anguera a écrit :Mieux que Simon & Garfunkle :
![]()
Kôno, tu comprends rien à l'agriculture !
Je connais 2 reprises de tubes qui sont meilleurs que les originaux !!((d'apres les auteurs eux memes))
Reprise
Original
Reprise
Original
Tiens toi le pour dit...!!!
![]()
Un dinosaure de la musique apparu à la fin des années 60
BOUBOU 58 a écrit :Un dinosaure de la musique apparu à la fin des années 60
![]()
C'est deja mieux!!
mais quand meme ils en fumaient de la bonne à l'époque... ![]()
Groupe de glam rock britannique des années 70
Déjà mis je crois mais, bon, nostalgions encore...
Sacrée Danièle Gilbert
Dernière modification par BOUBOU 58 (04/04/2016 07:59:10)
BOUBOU 58 a écrit :Déjà mis je crois mais, bon, nostalgions encore... Sacrée Danièle Gilbert
![]()
Effectivement, déjà mis. Tu bisses mon #1166! On a dû emballer tous les deux là-dessus!
captainchoc a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Déjà mis je crois mais, bon, nostalgions encore... Sacrée Danièle Gilbert
![]()
Effectivement, déjà mis. Tu bisses mon #1166! On a dû emballer tous les deux là-dessus!
Putain, c'était toi ?
:lol:
Dernière modification par BOUBOU 58 (04/04/2016 14:40:12)