Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J 13 BOURG DOIT ABSOLUMENT PLUMER LA COLOMBE

#1

Colomiers vient à Bourg ce dimanche. Nouveau match couperet comme tous ceux qui restent à jouer .....on ne va pas se répéter chaque semaine !! Croisons les doigts pr qu'il n'y ait pas de casse à l'entraînement cette semaine , pour disposer de tt le groupe et donner un petit coup de fraîcheur avec la nouvelle recrue et les Georgiens

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#2

Match a 14h30 !!!

#3

A Bourg on prend ttes les précautions pr que l'arbitre y voit clair ds les dernières minutes !!!!!!!!!!!!!!!! voire ds les dernières secondes !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

roudoudou a écrit :

Match a 14h30 !!!

Le terrain est bâché avec le gel persistant ???

#5

et DARTIGEAS superviseur !!!!!!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6

Noirot au sifflet, et notre ami Vanamandel à la touche... prends des bouchons d'oreille Francis big_smile

#7

PICARD-GIRARD a écrit :

et DARTIGEAS superviseur !!!!!!!!!!!!!!

De juge de touche en 2003 (?) il est passé superviseur après avoir été arbitre .....

#8

Allez Violets ! Dites donc vous êtes quand même sacrément gonflés sur ce forum car vous écrivez avec justesse que Bourg a bien failli bouffer du LOU (ce qui n'aurait pas été usurpé) et en même temps que Bourg ayant de petits moyens de peut que disputer le championnat du bas de tableau... Si je voulais être taquin je dirais bien que si on bouscule le LOU à Verchère on doit y battre sans faille Albi et Mont-de-Marsan.... sauf à faire preuve d'inconstance. Mais je ne suis PAS taquin.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#9

Petit rappel ici c'est le post Bourg-Colomiers !!!

#10

Bien Chef, mais y'a plus rien de neuf à dire, sinon à espérer que le volcan violet se réveille pour de bon...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#11

Pages bléssé donc Frenet à l'arrière pour ce match.

#12

Ce n'est pas possible,j'espère que ce n'est pas trop grave. La schoumoune...

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#13

dechirure 15 jours de repos !!!

#14

Et toujours pas de joker en vue?

Pro D2