Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Comme chaque année, le Dauphiné Libéré lance un vote sur Internet pour désigner le club de l'année. Champion de France de Fédérale 2, actuellement en Fédérale 1, le SOC Rugby a toute sa place sur la première marche du podium au regard de son année exceptionnelle ! Mettons notre club à l'honneur : dès aujourd'hui, Votez et faites votez pour le SOC Rugby par le lien ci-dessous en mobilisant votre famille, vos amis et plus globalement vos contacts internet ! Cela ne prend que quelques minutes. Cliquez sur le lien ci-dessous :
Dernière modification par chris CSBJ (04/12/2013 13:44:41)
Votez SOC 25% seulement a 14h05 ce mercredi 4-12-2013 faut ce depéché bande de supporters ST BERNARD JEAN-CLAUDE PUSH !!
Y a du retard a comblé 42% Auto
Pour une fois que je suis pour le SOC
Bises les Savoyards ![]()
Dernière modification par USBSUPP38 (04/12/2013 14:12:48)
Un petit effort !!!!!
USBSUPP38 a écrit :Votez SOC 25% seulement a 14h05 ce mercredi 4-12-2013 faut ce depéché bande de supporters ST BERNARD JEAN-CLAUDE PUSH !! Y a du retard a comblé 42% Auto
Pour une fois que je suis pour le SOC
![]()
Bises les Savoyards
la tendance s'inverse;
SOC 40%
Auto 38%
bises USBSUPP38% ![]()
![]()
Dernière modification par Jean-Claude (11/12/2013 22:32:37)
+1, 40-37 pour le SOC En rappelant que nous avons été les seuls à avoir eu l'honneur de vous battre la saison dernière. Amicalement et sportivement.
J'ai voté pour le SOC
+1 ![]()
40 % ![]()
Merci à tous : SOC 41 à 37 ![]()
le groupé avance
;)
Gambistorti a écrit :J'ai voté pour le SOC
C'est parce que on vous a consenti le nul à la maison ?
Allez le SOC 41%
Merci à tous les non chambériens qui soutiennent le SOC !!!
Allez on continue
J'ai voté ce matin pour..... le SOC bien sur.
Y'a longtemps que j'ai voté pour le SOC et même si y'avait le CS areches Beaufort!!!Votez Marie Bochet!!!!! et william Bon Mardion!
CHAMBERY largement en tête... ne devrai plus être rattrapé.
Perso, j' ai voté..: 3 fois
.
Je voudrais aussi associer à cette récompense honorifique, les adversaires de cette saison 2012/2013 : le ROC ( la seule équipe qui ai battu CHAMBERY), nos valeureux voisins de RUMILLY, AVIGNON LE PONTET qui n' a pas passé le pont
, COGNAC qui a bu la tasse à VICHY et MAULEON avec son si beau public mais qui a bien du mal cette saison.
paulo99 a écrit :CHAMBERY largement en tête... ne devrai plus être rattrapé. Perso, j' ai voté..: 3 fois
![]()
![]()
. Je voudrais aussi associer à cette récompense honorifique, les adversaires de cette saison 2012/2013 : le ROC ( la seule équipe qui ai battu CHAMBERY), nos valeureux voisins de RUMILLY, AVIGNON LE PONTET qui n' a pas passé le pont
, COGNAC qui a bu la tasse à VICHY et MAULEON avec son si beau public mais qui a bien du mal cette saison.
+1