Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 sud est Réserves

#1

Et si on discutait un peu des "réservistes" ??!!!!??? Aprés 5 journées, la poule semble qd même homogène (tout comme les collègues de la prem's)... Mais comme on le sait tous, les compos des "partenaires de l'ombre" peuvent bcp varier d'un dimanche à l'autre !!! wink Prenons du plaisir, envoyons un max de jeu, nous avons l'avantage de jouer sans beaucoup de pression !!! sauf celleS que l'on boit dès 15h00.......:lol::lol::lol: Quelles sont donc vos impressions sur les équipes rencontrées ?

#2

allez les bleus du SMS

venez faire grandir ma ville !!!

#3

match a priori équilibré entre Rhône XV et le SMS.... pensez-vous qu'on puisse jouer à 15 ?

#4

**didboy** a écrit :

match a priori équilibré entre Rhône XV et le SMS.... pensez-vous qu'on puisse jouer à 15 ?

Non je ne crois pas. Les B ça joue à 13.30 big_smile:D

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#5

yoya a écrit :
**didboy** a écrit :

match a priori équilibré entre Rhône XV et le SMS.... pensez-vous qu'on puisse jouer à 15 ?

je te tiens au courant le plus vite possible,logiquement on devrait pouvoir jouer à 15

OK merci !! pour neutre, à la vue de tes habituelles interventions je n'en attendais pas moins de toi lol:lol::lol:

#6

victoire de la II de Montrevel à La mure: 3/13:):):):)

CARPE DIEM...
SANS LA MUSIQUE, LA VIE SERAIT UNE ERREUR!

#7

es que les clubs de la poule 3 jouent il plus a 15 ou a 12, chez nous c'est a 12 a cause d'une infirmerie bien trop pleine !! sadmad mais l'essentiel est de prendre du plaisir sur le pré

Dernière modification par forzaol (12/11/2009 13:36:31)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#8

Défaite de Rhône XV 17/3 à Saint Marcellin ce week end... Rien à dire sauf qu'on a pas fait une belle prestation !!! On a été un peu "mouligasse" !!!! Quelques regrets qd même car on laisse 15 points au pied en première mi-temps hmm:/ Faut se reprendre dimanche contre Ambérieu !!

#9

yoya a écrit :

on a fait plus de match à 12 qu'à 15 mais cela est souvent du aux adversaires sauf 1 fois

je crois qu'on a fait qu'un match à 12 pour le moment...(voir 2 max)

#10

Une question en ce qui concerne le classement des équipes d'Excellence B (puisque c'est ainsi que cela se nomme) est-ce que l'on tient compte des bonus ou non. Si on se réfère aux classements publiés sur le site de la FFR c'est 3 2 et 1 points pour victoire nul et défaite. Il n'est pas question de bonus. Qu'en est il réellement puisqu'il me semble bien que l'an dernier les totaux étaient réalisés à l'identique des équipes premières avec bonus. Qui peut me renseigner merci PS / Dimanche dernier victoire de la B de Riom à Belleville 34 à 31

#11

Zoreilles a écrit :

Une question en ce qui concerne le classement des équipes d'Excellence B (puisque c'est ainsi que cela se nomme) est-ce que l'on tient compte des bonus ou non. Si on se réfère aux classements publiés sur le site de la FFR c'est 3 2 et 1 points pour victoire nul et défaite. Il n'est pas question de bonus. Qu'en est il réellement puisqu'il me semble bien que l'an dernier les totaux étaient réalisés à l'identique des équipes premières avec bonus. Qui peut me renseigner merci PS / Dimanche dernier victoire de la B de Riom à Belleville 34 à 31

Cette année il n'y a pas de points bonus en B... contrairement à l'année dernière ! pourquoi ? Mystère.....!!!

#12

yoya a écrit :

on nous a dit dimanche dernier qu'il n'y avait plus de point bonus en B mais personne n'en est surhmm:/:/:/

si moi,pas de bonus cette année wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#13

Donc le classement du site de la FFR fait référence !!!!

#14

Zoreilles a écrit :

Donc le classement du site de la FFR fait référence !!!!

exact et quoi de plus normal ? tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Fédérale 3