Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Romans- ROC derby de feu

aiguille a écrit :

Vos bons résultats actuels c'est l'effet Vercruysse ?

Je pense bien. Romans ne l'a pas pris aux hasard. Pour être franc, je pense que sans Vercruysse on aurait perdu.

Petit résumé vidéo tiré du site du Dauphiné libéré. (On voit bien à 1min04 que Tony Testa a bien marqué)

jujuUSRP a écrit :

Petit résumé vidéo tiré du site du Dauphiné libéré. (On voit bien à 1min04 que Tony Testa a bien marqué)

Bien vu Juju, on était pile devant et on avait le doute. là il n'y a plus aucun doute ! Heureusement cela n'a pas d'influence sur le résultat, uniquement le BD.

Le rugby à Romans c'est allez, allez damiers, à Romans le rugby c'est Allez les romanais!!!!!

Là il y a essai

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

sur cette action il y a éssai mais c'était quand méme un ballon joué vite apres pénalité accordée aux damiers sur mélée...alors que ruyssen s'est écroulé la téte dans le gazon !! peut etre que l'arbitre a finalement pensé avoir fait une erreur...

oui tu a raison ... en fait vous joué d'abord vite puis pénalité accordée et vous choississez de taper en touche .. j'avais zappé la pénaltouche.

Donc victoire archi méritée des damiers, une défaite sur une erreur humaine de l'arbitre peu aidé sur l'action par ses juges de ligne aurait été terrible de conséquence pour la saison de l'USRP et peu glorieuse pour le ROC dont le BD est quand même mérité malgré sa très mauvaise première mi-temps.

Fédérale 1