Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Romans- ROC derby de feu

AVANT DE PARLER DU MATCH RETOUR CONTRE LE ROC.....IL Y A CELUI A ANNECY LE 12 01 NE METTONS PAS LA CHARRUE AVANT LES BOEUFS!!!! QUAND AU CRITIQUES DES ROMANAIS SE SONT TOUJOURS LES MËMES QUI LES FORMULENT ...VOUS NE FAITES PAS AVANCER LE SMILBIK VENEZ DANS LA TRIBUNES SUD ET VOUS VERREZ DES SUPPORTERS QUI SOUTIENNENT VRAIMENT LES DAMIERS ,MAIS PEUT ËTRE QUE VOUS FAITES PARTIE DE LA DIZAINES DE PSEUDO SUPPORTERS QUI ONT SIFFLES NOS JOUEURS DU MATCH POURTANT GAGNE CONTRE CHAMBERY!!!!!merci de laisser les critiques a nos adversaires ,et pour le staff laissons lui le temps de bien finir la saison et ceux qui annonce MANNIX je pense qu'il rêve même si je suis sur que ce serait l'idéal mais n'est il pas engagé encore avec le MUNSTER !!!!Nous de toute façon nous seront sans états d'âme derrière les damiers USRP"ALLEZ LES DAMIERS"

Et nous, nous serons derrière le ROC! Et pourquoi jouer à 17h00, en plus, y a apparemment un tournoi EDR dans l'aprèm dans une ville que j'ignore encore, pas cool pour suivre les matches des petits puis des grands, pour la B, c'est déjà mission impossible, pour la une, cela risque d'être la course pour pas rater le coup d'envoi voire plus... Et pas dit que les gens restent longtemps après la fin du match aux buvettes s'il pèle ou il pleut sauf ceux qui restent à la bodéga, il paraît que c'est très sympa. Bonnes fêtes à tous.

Moi je persite en disant .."Fait ch... les matchs le samedi"..en plus on voit pas tres bien..enfin ! surtout moi.. Allez Damier !! Une petite victoire à Annecy pour debuter l année. Et en esperant que vous aurez bien travaillé pendant ces 3 semaines..

Ce match contre le ROC sera tres compliqué à mon avis.. Surtout si la semaine avant ils perdent contre Macon.. Bref..une seconde partie de championnat qui s annonce palpitante avec aussi les receptions d Aubenas (qui nous reussi bien !!! ) et de l ogre Mâconnais. .! Seule une defaite à Annecy nous priverait de ce suspense ... Alors.!!! .match mega important en Savoie si on veut vivre encore quelques émotions à Guillermoz pour accrocher la qualif !!

Voila ! ! J -5 avant ce derby , on peut relancer ce post .......

Un élément important va modifier la donne de ce match : la pluie. Et là, personne n'y peut rien dommage pour le spectacle peut-ètre mème un report peut ètre envisagé, si les cumuls annoncés se vérifient

Ici on est à Rooomans !

alain marchal a écrit :

Mise en place cette semaine de deux buvettes supplémentaire soit au total 4 agrandissement du Club Damier 100 m2 Soirée à la bodéga avec DJ Installation d'un "Camion semi" restauration Augmentation des points de vente(6)des tickets consommation .(1.10€ le ticket) Ouverture de la boutique USRP à 14h30 Match de la B à 15h00 Présentation de l'école de rugby Match de la première à 17h00

Au match aller, on avait 8 000 personnes et percé je ne sais plus combien de futs de bières.... Je vois que vous préparé bien votre affaires, amis Romanais lol Mais pourvu qu'il ne pleuve pas. Cela gacherait la fête

Qui prête aux riches prête à rire

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de jouer le samedi à 17h. Les jours sont petits. Ce qui fait que le match ce jouera presque exclusivement en Nocturne. Romans respecte les norme au niveau de l'éclairage mais je trouve qu'il y a des zones d'ombre sur le terrain. Donc quand vous avez une vue pas au top de sa forme, le match devient un vrai calvaire à regarder. Pour ce qui est de la pluie on ne pourra pas faire grand chose. Quand on voit qu'au Top 14, la rencontre Biarritz vs Stade Français a été jouer dans des conditions exécrables...

la pluie est effectivement annoncée pour ce week-end,j'espère qu'ils se trompent!!:(

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Le top 14 a des impératifs vis-à-vis des droits de retransmission TV Nous , on est pas concerné et le calendrier suffisament "large" pour que le match se joue dans de bonnes conditions

Ici on est à Rooomans !

après le bon résultat a ANNECY ,pensons au math de samedi contre le ROC.ne gâchons pas notre classement sur ce match ,comme touts ceux qui reste a GUILLERMOZ......Une belle fête se prépare ,avec beaucoup de monde et une organisation pour bien recevoir ...et restaurer le public. je conseille a michdu 26 ,d'aller vite chez un ophtalmo!!!! d'ici samedi (sic)car nous savons que l'éclairage est homologué .les supporters de USRP"ALLEZ LES DAMIERS "vont s'organiser pour mettre le feu ,a nos joueurs de le mettre sur le terrain!!!!

jpbusrp"allez les damiers a écrit :

après le bon résultat a ANNECY ,pensons au math de samedi contre le ROC.ne gâchons pas notre classement sur ce match ,comme touts ceux qui reste a GUILLERMOZ......Une belle fête se prépare ,avec beaucoup de monde et une organisation pour bien recevoir ...et restaurer le public. je conseille a michdu 26 ,d'aller vite chez un ophtalmo!!!! d'ici samedi (sic)car nous savons que l'éclairage est homologué .les supporters de USRP"ALLEZ LES DAMIERS "vont s'organiser pour mettre le feu ,a nos joueurs de le mettre sur le terrain!!!!

Et alors qu'est ce que j'ai dis ? J'ai dis que l'éclairage était au norme. Mais un éclairage homologué ne rime pas forcement avec "bon éclairage". Je n'ai pas dis que l'éclairage était mauvais, il est tout simplement loin d'être parfait pour abuser de match en Nocturne.

Fédérale 1