Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Romans- ROC derby de feu

Sirius a écrit :

Question subsidière . ou diaire je sais pas Qui est le pilar droit Romanais qui va prendre Petru Balan ?

aire.... voila tu t'endormiras moins bête ce soir ! ! big_smile wink

Météo france annonce du soleil vendredi et de la pluie samedi : Dommage !!! L 'expèrience du vendredi avait été une réussite au match aller (8000 spectateurs )

Dernière modification par Mandrin (15/01/2014 10:55:29)

pour répondre qui va jouer en face BALAN ?.... surement un junior!!!!!mais vous pouvez être sur qu'il y aura quelqu'un qui ne fera pas dans son froc avant le match !!!!!en attendant soyez modeste vous aussi vous pouvez être déçu samedi......

Sirius a écrit :

Question subsidière . ou diaire je sais pas Qui est le pilar droit Romanais qui va prendre Petru Balan ?

ya que votre pilier droit qui est bon à valence? ça craint! tout ne se joue pas sur la motivation mais je peux te dire que les romanais l'ont en travers de la gorge ce match aller et les joueurs le trainent comme un boulet! nous attendons les "stars" valentinoises avec humilité! alors que le meilleur gagne!

les valentinois sont confiants tan mieux pour eux!!! Que le meilleur gagne et allez l'USRP...

Je m'exprime pas beaucoup sur ce site mais je vous lis tres souvent!!! Romans rate ces derbys mais Romans est au dessus du ROC ça C'est certain !!!

Vous pouvez pas nous sortir la carte du "restez modestes les rockeurs"...pas vous, pas après le match aller. Je pense que tout le monde reste consciencieux, concentré sur le match, sans prendre le melon. Bon après j'espère que le food-truck aura une remorque de prozac parceque les rockeurs vont gagner (ça C'est certain comme dirait SebUSRP ! smile !

j'ai pas dis qu'ils allaient gagné mais qu 'ils étaient au dessus ;-)

sebUSRP a écrit :

j'ai pas dis qu'ils allaient gagné mais qu 'ils étaient au dessus ;-)

Alors là , tu as entièrement raison , Romans 5ème et le ROC 6ème . big_smile wink

Dernière modification par Mandrin (15/01/2014 16:12:25)

jpbusrp"allez les damiers a écrit :

pour répondre qui va jouer en face BALAN ?.... surement un junior!!!!!mais vous pouvez être sur qu'il y aura quelqu'un qui ne fera pas dans son froc avant le match !!!!!en attendant soyez modeste vous aussi vous pouvez être déçu samedi......

Ou est-ce que tu as vu que l'on a pas été modeste ? ? Nous on a jamais prétendu gagner chez vous avec le bonus offensif que je sache . On sait d'ou l'on vient , on fera notre match et aprés on verra . Vous , c'est la qualif que vous jouez , pas nous , du moins pour l'instant . Mais rassures toi ,en aucun cas on sera déçus , notre équipe ne nous a jamais déçu cette saison mème quand elle a perdu .

Dernière modification par Mandrin (15/01/2014 16:47:12)

Fédérale 1