Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Romans- ROC derby de feu

sebUSRP a écrit :

Je m'exprime pas beaucoup sur ce site mais je vous lis tres souvent!!! Romans rate ces derbys mais Romans est au dessus du ROC ça C'est certain !!!

Un connaisseur ?

Qui prête aux riches prête à rire

flanker26 a écrit :
Sirius a écrit :

Question subsidière . ou diaire je sais pas Qui est le pilar droit Romanais qui va prendre Petru Balan ?

ya que votre pilier droit qui est bon à valence? ça craint! tout ne se joue pas sur la motivation mais je peux te dire que les romanais l'ont en travers de la gorge ce match aller et les joueurs le trainent comme un boulet! nous attendons les "stars" valentinoises avec humilité! alors que le meilleur gagne!

C'est bien l'humilité flanker, c'est bien. Nous ont dira jamais qu'on va à Guillermoz pour prendre 5 pts. On se maintien. On a atteint notre objectif. Nous, la qualif, ce sera pour la saison prochaine. Et vous ?

Qui prête aux riches prête à rire

alain marchal a écrit :

Pas d’inquiétudes on attend les valentinois, sur le terrain et en dehors ...

Ca tombe bien , on y va ! ! ! ! lol lol wink Préparez la mousse .......

Dernière modification par Mandrin (15/01/2014 18:02:21)

alain marchal a écrit :

Si il n'y avait que ça avec ce qu'on se fait chier a organiser .... 6 buvettes etc... concert ....

Super les gars , ça va ètre une grande soirée .

Sirius a écrit :
sebUSRP a écrit :

Je m'exprime pas beaucoup sur ce site mais je vous lis tres souvent!!! Romans rate ces derbys mais Romans est au dessus du ROC ça C'est certain !!!

Un connaisseur ?

Un passionné tongue

sebUSRP a écrit :

Romans au dessus du ROC? Après le match que j'ai vu dimanche à Pompidou, j'en doute. Je voudrai dire aussi qu'il y aura des valentinois accompagnés de beaucoup de voultains.

Je pense que ça va être un derby serré, le ROC surfe sur la vague, je suis obligé de reconnaitre qu'ils ont une belle équipe avec un bon entraineur.. Bref !! Je souhaite surtout une belle victoire des damiers.. Pour se motiver il suffira de se remettre en mémoire la prestation de Pompidou, va falloir vraiment se racheter....ALLEZ ROMANS !!!

Je crois que ce match arrive au bon moment pour des romano-péageois sur la pente ascendante et des joueurs du ROC venant de battre le leader après deux défaites consécutives pour finir 2013. Pour les uns, il s'agira d'absolument laver l'affront de ce vendredi maudit se septembre à Pompidou et redonner définitivement la fierté à leurs très nombreux supporters immensément déçus par le match aller. Pour les drôme-ardéchois du ROC, un bon coup à jouer qui annoncerait peut-être une folle fin de saison. Les deux équipes ont le potentiel pour terminer numéro quatre en avril mais laquelle y parviendra? Que le meilleur gagne et que ce soit avant tout une mémorable soirée.

J'attends avec impatience l'effet "VERCRUYSSE", sur ce genre de match. Je pense que son discours tranchera avec ce que les joueurs ont pu entendre jusqu'à présent. Je suis sur que GUILLERMOZ sera chaud bouillant, car si les joueurs ont en travers le match aller, les supporters dont je fais partie, l'ont au moins autant en travers si ce n'est plus. Donc si sa pousse pas là, ça poussera jamais.

je souhaite un bon match aux deux équipes (je vais peut être pouvoir y assister) mais je vois mal ROMANS perdre contre le ROC à domicile surtout après sa belle victoire à l'extérieur. Mon prono victoire de l'USRP et Bd pour le ROC avec je l'espère une belle ambiance et du beau jeu.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Je pense que le match sera assez ouvert... Les 2 équipes sont très proches... 29 pts pour Romans, 28 pour le ROC 201 pts inscrits et un GA de +22 pour USRP, 229 et un GA de +15 pour le ROC 16 essais pour, 17 contre pour Romans, 17 pour et 17 contre pour le ROC. Des chiffres étonnamment semblables Depuis sa victoire à Vienne, Romans vit mieux, il vient de confirmer à Annecy. Contre Mâcon, le ROC voulait se tester, assurer mathématiquement le maintien, effacer la lourde défaite du match aller. C'est fait! En recevant Macon, Aix, et en allant à Romans et Chambéry, le ROC se voit proposer 4 obstacles au calendrier qu'il va prendre les uns après les autres sans trop de pression désormais. Evidemment, si cela veut rire, le ROC ira décrocher la timbale. Le sorcier Nîmois a bien entendu mis cette idée dans la tête de ses hommes tongue Tandis que pour Romans, la victoire est indispensable dans la perspective de la qualif. Pour se qualifier à coup sur, les Damiers doivent battre à Guillermoz le ROC, Aubenas, Macon et Vienne, et allez gagner à Chalons. Difficile mais faisable. Une chose est certaine, ce sera serré. On ne demande qu'une chose, c'est de voir un bon et gros match de rugby qui nous fera tous vibrer.

Fédérale 1