Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Romans- ROC derby de feu

tu as raison ,victor c'est langlade.....et il est( remplaçant) pour la compo je la connais mais est il utile d'informer les rockeur?

jpbusrp"allez les damiers a écrit :

tu as raison ,victor c'est langlade.....et il est( remplaçant) pour la compo je la connais mais est il utile d'informer les rockeur?

Tu parles... si tu veux, je te la donnes l' équipe !

Qui prête aux riches prête à rire

Pont-Vert a écrit :

je souhaite un bon match aux deux équipes (je vais peut être pouvoir y assister) mais je vois mal ROMANS perdre contre le ROC à domicile surtout après sa belle victoire à l'extérieur. Mon prono victoire de l'USRP et Bd pour le ROC avec je l'espère une belle ambiance et du beau jeu.

et si en plus vous prenez les 4 points a la Seyne le week end n'en sera que meilleur:)

ça marche de demander l'intox de compo.....de toute façon les secrets sont difficile demander au scootériste parisien......

pour le moment soleil et température agréable,oui mais voilà,pour les moment........tous à guillermoz dès 15h pour soutenir nos damiers ALLEZ ROMANS

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

alain marchal a écrit :
Pogne de romans a écrit :
Pont-Vert a écrit :

je souhaite un bon match aux deux équipes (je vais peut être pouvoir y assister) mais je vois mal ROMANS perdre contre le ROC à domicile surtout après sa belle victoire à l'extérieur. Mon prono victoire de l'USRP et Bd pour le ROC avec je l'espère une belle ambiance et du beau jeu.

et si en plus vous prenez les 4 points a la Seyne le week end n'en sera que meilleur:)

suis un peu .... smile match annulé ... reporté a la demande de gamby ....

La FFR ne me refuse rien

Dernière modification par Gambistorti (18/01/2014 10:18:36)

Ma CAMILLE et moi,

H-3 pour le coup d'envoi de cette journée rugbystique que j'espère bien entendu favorable à nos damiers!!!

Dernier point météo, cela devrait tenir même pour le big match, ouf, météo-France a mis un beau merdier, tournoi des enfants annulé cet aprèm à Tournon par précaution. Donc aucune excuse de pas venir au stade et que les meilleurs gagnent. ALLEZ LE ROC évidemment!

pas si sur que toi concernant la météo!!!mais pourvu que cela tienne jusqu'à 19H!!! ALLEZ ROOOMMMAANNSSSSSS!!!!

Fédérale 1