Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Romans- ROC derby de feu

Match nul. 15-15 en B

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

De rien... Et tout ça, depuis la Normandie !!

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

svp quelqu'un peut il nous tenir au courant please !!!

romans toujours

un direct ici :

mi-temps 11-3 pour romans

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

dams2607 a écrit :

De rien... Et tout ça, depuis la Normandie !!

ALLEZ DAMIERS depuis Paris aussi...

Il est impossible de faire 1000 pompes par jour.
Sauf si vous êtes un enfant chinois dans une usine Nike.

victoire de romans 14/10 mais romans a souffert en fin de match .....

lud a écrit :

victoire de romans 14/10 mais romans a souffert en fin de match .....

Il paraît oui...dès l'expulsion de Talasinga à la 60° alors que le match était sous contrôle...

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

l'expulsion était méritée ?

pointures a écrit :

l'expulsion était méritée ?

Je n'étais pas au match mais d'après mon frérot présent, ça semble sévère. Mais j'imagine que les supporters du ROC ont une vision des choses différente :-). Quoi qu'il en soit, il a été expulsé...

La honte n'est pas d'être inférieur à l'adversaire, la honte est d'être inférieur à soi-même.

non logique plaquage avec l'épaule!!!la suite fut du coup plus compliquée et romans a défendu chèrement sa ligne!!!

Le rouge mérité, je ne pense pas. Un gars du ROC se prend un énorme tampon, les esprits se chauffent, Talasinga taquine les visiteurs en levant sa garde (tel un boxeur) avec un grand sourire. Enorme simulation d'un gars du Roc qui tombe au sol. L'arbitre de touche voit un coup de poing. N'importe quoi. Romans fini à 14 alors qu'il maîtrisait le match, vraiment dommage. Très peu de mêlées ont pu être jouer correctement, peut être une ou deux. Depuis que les nouvelles règles de l'IRB ont été mise en place c'est du n'importe quoi. En plus de ça la pluie a fait son apparition en deuxième mi temps. Le buteur du Roc n'était pas en forme, car il a manqué les immanquables surtout avec l'appuie du vent. Un peu déçu du match, c'est un derby on va dire. Mais un derby qui aurait plus intéressant à regarder à 15 contre 15. Pour finir un grand bravo à Vernissat qui ce soir à mis la totalité des points pour Romans.

hé oui michdu26 comme tu dis"l'énorme"tampon de talasinga est avec l'épaule d'ou le rouge

Fédérale 1