Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Fédérale 3, saison 2014-2015

#1

Passeport ou Libre circulation ? Passeport !!!

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

#2

Même et surtout pour qui a les chevilles en béton

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

#3

Alors ça y est il va falloir passer le passeport et au Mois d'Aout d'après les échos ?? mad pendant les vacances pourquoi pas !! roll Salut @ toi Bub wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#4

On devrait faire passer l'essentiel de ces passeports en mai et juin pour prévoir d'éventuels rattrapages en août. Cela s'est bien passé à l'intersaison dernière avec les Féd 2; il n'y a donc aucune raison de craindre des difficultés pour cette extension ... Tant qu'il n'est pas question de permis de séjour ou de régularisation de sans-papiers smile

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

#5

Oh ptin tu me rassures big_smile j'avais mal compris mais comme ce n'est que des rumeurs je suis bien content d'en savoir un peu plus. big_smile en espérant que tous les comités aient les mêmes dates wink Merci @ toi

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#6

je vais peu etre passer pour un con mais de quoi parlez vous ?

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#7

Simplement du changement de catégorie des F3 passant de la cat C à la C' comme actuellement la F2 (en Une et B)! En clair poussée 1,50m sans gain du ballon ! Ce que font actuellement les Balandrade qui sont classés en cat B. Pour ce faire le certif médical 1° Ligne ne suffira pas il te faudra passer des tests qui si ils sont validés te donneront un passeport 1° Ligne (sans GTD) . C'est acté FFR et on attend des news des comités ?? J'ai bon Bub ?? wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#8

cracks a écrit :

Simplement du changement de catégorie des F3 passant de la cat C à la C' comme actuellement la F2 (en Une et B)! En clair poussée 1,50m sans gain du ballon ! Ce que font actuellement les Balandrade qui sont classés en cat B. Pour ce faire le certif médical 1° Ligne ne suffira pas il te faudra passer des tests qui si ils sont validés te donneront un passeport 1° Ligne (sans GTD) . C'est acté FFR et on attend des news des comités ?? J'ai bon Bub ?? wink

. en F2 sans limitation au gain du ballon j'ai mis le lien

Dernière modification par caban XV (17/12/2013 13:03:32)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#9

caban XV a écrit :
cracks a écrit :

Simplement du changement de catégorie des F3 passant de la cat C à la C' comme actuellement la F2 (en Une et B)! En clair poussée 1,50m sans gain du ballon ! Ce que font actuellement les Balandrade qui sont classés en cat B. Pour ce faire le certif médical 1° Ligne ne suffira pas il te faudra passer des tests qui si ils sont validés te donneront un passeport 1° Ligne (sans GTD) . C'est acté FFR et on attend des news des comités ?? J'ai bon Bub ?? wink

. en F2 sans limitation au gain du ballon j'ai mis le lien

oups hmm Et je rajouterai ceci

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#10

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:ALORS MR BUBAR LES AYATOLLHA DE LA MÊLEES SONT DE RETOUR SUR LE PRE!!!!!!

BUB@R a écrit :

Passeport ou Libre circulation ? Passeport !!!

le RUGBY commence toujours devant

#11

cracks a écrit :

Simplement du changement de catégorie des F3 passant de la cat C à la C' comme actuellement la F2 (en Une et B)! En clair poussée 1,50m sans gain du ballon ! Ce que font actuellement les Balandrade qui sont classés en cat B. Pour ce faire le certif médical 1° Ligne ne suffira pas il te faudra passer des tests qui si ils sont validés te donneront un passeport 1° Ligne (sans GTD) . C'est acté FFR et on attend des news des comités ?? J'ai bon Bub ?? wink

Tout bon, comme d'hab !!! Ce que, personnellement, je retiens, avant tout, c'est cette optique de polyvalence aux postes : effectivement perte des spécificités G, T & D au profit de ''joueur de première ligne''

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

#12

HCONEPROB a écrit :

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:ALORS MR BUBAR LES AYATOLLHA DE LA MÊLEES SONT DE RETOUR SUR LE PRE!!!!!!

BUB@R a écrit :

Passeport ou Libre circulation ? Passeport !!!

Les ayatollahs seront de retour au service des clubs

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

#13

mr l'AYATOLLAHS bonjour, donc nous alons prodiguer nos conseils à la mecque du rugby!!!!!!!!!!!attention ils vont pas nous prendre au serieux, voir le premier accueil du mois de juin!!!! j'en rigole toujours:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

BUB@R a écrit :
HCONEPROB a écrit :

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:ALORS MR BUBAR LES AYATOLLHA DE LA MÊLEES SONT DE RETOUR SUR LE PRE!!!!!!

BUB@R a écrit :

Passeport ou Libre circulation ? Passeport !!!

Les ayatollahs seront de retour au service des clubs

le RUGBY commence toujours devant

#14

HCONEPROB a écrit :

mr l'AYATOLLAHS bonjour, donc nous alons prodiguer nos conseils à la mecque du rugby!!!!!!!!!!!attention ils vont pas nous prendre au serieux, voir le premier accueil du mois de juin!!!! j'en rigole toujours:P:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

BUB@R a écrit :
HCONEPROB a écrit :

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:ALORS MR BUBAR LES AYATOLLHA DE LA MÊLEES SONT DE RETOUR SUR LE PRE!!!!!!

Les ayatollahs seront de retour au service des clubs

Fais profiter smile si on rigole pas on sera moins con hmm

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3