Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

JOYEUX NOËL A TOUTES ET TOUS

#1

Une pensée pour les blessés et un bon rétablissement. Ne buvez pas trop et faites gaffe sur la route. AMUSEZ VOUS BIEN

Ma CAMILLE et moi,

#2

Joyeux noel a tout le monde et soyez tous gatés le 25 décembre .

#3

Merci à vous, et à mon tour de vous souhaiter de bonnes fêtes de Noël et de fin d'année. Je ne crois plus au Père Noël, va t il quand même venir ? au cas où j'éteindrai la cheminée avant d'aller me coucher.

#4

Bonnes et heureuses fêtes de fin d'année à toutes et à tous!

#5

joyeux noel a tous et a G@EL en particulier en attendant notre visite a chalon sur saone.....de déguster le bourgogne avant le repas avec vous ...je prendrais contact avant pour l'organisation de notre déplacement et les repas ,bonnes et heureuses fêtes a tous

#6

bonnes fêtes a tous ,grosse pensée a tous les bléssés et a leurs familles

#7

Belles fêtes de noel et qu'elles soient l'origine de fêtes sur les prés de France et de navarre pour la suite de la saison! Pensée spéciale pour les blessés qui doivent continuer à être entourés par la grande famille rugby.

#8

Mettez les souliers devant la cheminée, on ne sait jamais

Ma CAMILLE et moi,

#9

t'auras rrrrrrrrrrrien!!!

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#10

Merci Gambistorti et les autres. Excellentes fetes a tous, profitez bien, en toute sécurité bien entendu

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

#11

bonne fête a toutes et tous bonne année à tout le monde vivement le 11 janvier et a plus

#12

#13

bonnes fêtes de fin d'année à tous !

#14

Joyeux Noël à tous Prenez soin de vous, n'attendez pas que les autres le fassent

"La seule arme que je tolère, c'est le tire-bouchon !"
Jean Carmet

Fédérale 1