Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

club athlétique périgourdin

on a perdu tout nos messages

Dernière modification par le lébérou (27/07/2009 08:06:53)

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

On va se raconter tout ce soir....

Dernière modification par goyeneche (27/07/2009 11:54:59)

Tu es parti trop tôt mon ami.

bonne reprise à tous les capistes !!!!!

capiste au fond de son cœur, allez les bleus et blancs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OLIVIER SI TA FLINGUE LES MESSAGES SUR CE POST (MESSAGES DEPUIS AOUT 2005) QUE JE GARDAIS POUR MES VIEUX JOURS JE FAIS LE SIEGE DE NIMES JUSQU'A TEMPS QUE JE TE TROUVE SALE GOSSE

Vous reprenez à quelle heure ce soir ?

18h00 "pétanque" en tenue moi je serai pour commencer la saison comme on l a fini: par un foot

" les gars parler ca fait transpirer alors je veux entendre que le 9 et le capitaine"
"Monter de genoux pour ceux qui en ont"                "allez on redescent vers le bas" "etirement de la tete"  "ceux qui sont à la bourre ils sont à la bourre ils arriveront ou ils arriveront pas" "il est 18h30 passé de 33 minute" "pas chassé lateraux" "il va falloir penser à mettre les pantalons longs"

le lébérou a écrit :

18h00 "pétanque" en tenue moi je serai pour commencer la saison comme on l a fini: par un foot

C'est cool ça....:)

Tu es parti trop tôt mon ami.

et le prochain entraînement a lieu quand et à quelle heure ? Est-ce que tous les joueurs sont rentrés ? Bonne reprise à tous !

Lecture du mardi...........

Lecture du mardibis...........

Excusez moi j'ai raté la reprise, c quand le prochain entrainement?

on a perdu dénoool! déééééééééééééénooooooollll!

mambistador a écrit :

Excusez moi j'ai raté la reprise, c quand le prochain entrainement?

On te previendra de la prochaine bringue plutot:D:D:D

/

Tous en Bleu & Blanc  -  Allez le CAP Dordogne

coco24 a écrit :

BOF le nouveau logo...je préferai l'ancien.....

Fédérale 1