Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

montmelian-saint savin

#1

A saint savin nous avons bien fini l'année avec deux victoire qui nous relance dans la course a la qualification.j'espère pour nous que le début d'année sera sur la même lancé. je vous souhaite d'oublier 2013 et que 2014 soie meilleur. Un grand plaisir de revenir a montmelian ou j'ai passer 5 saisons. Bonne chance pour la deuxième partie de championnat.j'espère que vous allez vous maintenir sur le terrain.je fait confiance au jouer que je connais dans l'equipe

#2

Je t'ai reconnu, merci pour tes encouragements, tu vas peut être trouver du changement entre la période que tu as connue et maintenant.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#3

Quel changement.je me souviens d'une bonne ambiance un très gros club de fédérale 2 ou on jouait les premier rôle plus des saisons en fédérale 1.vue l'équipe sur le papier je ne comprend pas votre place au classement sa fait 3 saison que je suis partie ,je regarde les résultats je ne comprend pas que montmelian joue le maintien depuis deux ans.quand je pense que le dernier match que j'ai jouer avec vos couleur on a fait tremble la grosse équipe de Marseille.je pense que beaucoup de joueur compose l'équipe encore aujourd'hui donc je ne comprend pas le classement actuel.j'espère ne pas trouvé trop de changement le 12/01/2014.on pourra peut être échanger autour d'une bière apres le match normandsavoie

#4

Avec plaisir surtout avec un valeureux seconde ligne.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#5

Désolé je ne suis pas deuxime ligne pour info Nicolas vivet n'a pas repris

#6

Quelqu'un peux me donné des nouvelle de Xavier fusti.pour dimanche votre équipe est au complet,des blessés ou suspendu.

#7

Je me suis trompé mais je vais chercher, si tu étais Eric ce serait plus simple.

Dernière modification par normandsavoie (09/01/2014 18:14:20)

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#8

Je verrais bien un pilier, mais pas Eric

#9

ssscbjusmsss a écrit :

A saint savin nous avons bien fini l'année avec deux victoire qui nous relance dans la course a la qualification.j'espère pour nous que le début d'année sera sur la même lancé. je vous souhaite d'oublier 2013 et que 2014 soie meilleur. Un grand plaisir de revenir a montmelian ou j'ai passer 5 saisons. Bonne chance pour la deuxième partie de championnat.j'espère que vous allez vous maintenir sur le terrain.je fait confiance au jouer que je connais dans l'equipe

D'accord avec toi,sauf que si je leur souhaite aussi que 2014 soit meilleur que 2013 si ça pouvait être après le 12 Janvier,ça nous arrangerait pas mal quand même !!!!!

loyauté respect solidarité=FETE

#10

Non Eric aurait annoncé la couleur d'entrée, un pilier, avec l'âge la mémoire est longue a revenir quelquefois.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#11

Non je ne suis pas eric

#12

Mais tu es bien un pilier, plus petit et moins "rond" qu'Eric avec moins de "gueule"aussi lol excuse moi mais j'ai oublié ton nom, dimanche j'irai te voir et on verra si tu es celui auquel je pense.

#13

J'ai oublié ton nom mais cela va revenir par la suite. A dimanche, tu n'étais pas en famille avec un très grand seconde ligne, beaux frères?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#14

je t'aide: pf, mais s'est quant meme decevant de la part d'un supportaire comme toi.

Fédérale 2