Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous avez vu au ciné ?

#141

RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Faut consulter Xixon, y's'passe des trucs bizarres chez toi

Sans!! oui pardon!! hmm cool

Cent fois il nous l'a faite ! wink

C'est + une erreur de "vitesse" que d'orthographe,mais j'ai pas d'excuse,faut que je me relise avant d'envoyer ou du moins que j'essaye... big_smile ou j'essaie lol tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#142

sent soucis.... lol

#143

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Sans!! oui pardon!! hmm cool

Cent fois il nous l'a faite ! wink

C'est + une erreur de "vitesse" que d'orthographe,mais j'ai pas d'excuse,faut que je me relise avant d'envoyer ou du moins que j'essaye... big_smile ou j'essaie lol tongue

Essaie en dormant, c'est moins stressant que de revoir les scènes du film

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#144

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

Cent fois il nous l'a faite ! wink

C'est + une erreur de "vitesse" que d'orthographe,mais j'ai pas d'excuse,faut que je me relise avant d'envoyer ou du moins que j'essaye... big_smile ou j'essaie lol tongue

Essaie en dormant, c'est moins stressant que de revoir les scènes du film

Et si t'es sensible comme ça... évite "Pinocul au royaume des seins" avant de te coucher... sinon va y avoir des accidents !

#145

RCT-10 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est + une erreur de "vitesse" que d'orthographe,mais j'ai pas d'excuse,faut que je me relise avant d'envoyer ou du moins que j'essaye... big_smile ou j'essaie lol tongue

Essaie en dormant, c'est moins stressant que de revoir les scènes du film

Et si t'es sensible comme ça... évite "Pinocul au royaume des seins" avant de te coucher... sinon va y avoir des accidents !

J'ai + de 400 dvd de ku en stock au mag,si tu veux aller sur ce terrain glissant,t'as pas le cul sorti des ronces;j'te le dit.... lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#146

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Essaie en dormant, c'est moins stressant que de revoir les scènes du film

Et si t'es sensible comme ça... évite "Pinocul au royaume des seins" avant de te coucher... sinon va y avoir des accidents !

J'ai + de 400 dvd de ku en stock au mag,si tu veux aller sur ce terrain glissant,t'as pas le cul sorti des ronces;j'te le dit.... lol

ça se vends encore ça ... ? Je croyais que maintenant c'était l'époque "jacky et Michel" tout sur internet en version gratuite ?

#147

Ben, oui, c'est pour ça qu'il en a plus de 400 en boutique !

#148

faut faire comme avec le 404... on les envoie en Afrique pis c'est tout...

#149

RCT-10 a écrit :

faut faire comme avec le 404... on les envoie en Afrique pis c'est tout...

C'est réservé aux films de Q voilés

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#150

On sort du film ""la loi du marché"" avec Vincent Lindon C'est catastrophique d'ennuis ,pour vous donner une idée 20mn du fulm se passe via des caméras planquées dans une grande surface ou Vincent Lindon travaille Des gros clichés à la con du voleur noir,du vieux qui vole de la viande parce qu'il n'a plus de rond,à la caissiere qui vole des tickets de promos et l'autre qui enquille des points des clients sur sa propre carte de reduction Le film c'est l'histoire d'un mek qui perd son boulot,qui subit les contraintes ANPE maintenant Pole emploi les meme que j'ai subit il y a 23 ans..à la vieille clio qui tombe en panne avec un croum de 2000€ sur 3 ans il a un gosse handicapé là encore la ficelle émotive grosse comme un cable d'amarrage de paquebot,on assiste vu qu'il en chie un brun à la presque vente d'un mobil-home ou lui en veut 6900€ et l'acheteur 6300€ donc l'affaire ne se conclue pas mais ça dure 10 mn,c'est filmé en numérique mais la tenue de caméra est nul à chier avec des flou partout car l'important c'est le visage de Vincent Lindon!! catastrophique,mais comment cet acteur que j'ai vu dans "ma petite entreprise,dans Paparazzis peut il se fourvoyer dans un film d'une telle médiocrité ,sérieux,pas une note d'espoir le film se termine parce qu'à la suite de la caissiere qui se fait pécho pour avoir utliser sa carte perso de points il est dégoutté,quitte ses affaires et son lieu de travail,monte dans sa clio achetée d'occase et s'en va et fin du film!!! surprenant !!! comment ils ont pu trouver le budget pour une merde pareille!! inconcevable J'ai invité un couple d'amis pour aller voir se film,je me suis excusé aupres deux de leurs avoir fait subir un navet pareil et j'étais sincère.....!!!! Dans ma vie j'ai donc vu 3 belles merdes,Zardoz//Convoyeurs// et le dernier "la loi du marché"" les 2 1er je suis sorti de la salle avant la fin,j'en aurai fait de meme ce soir si je n'avais pas été avec des amis!!!

Dernière modification par Xicon64 (27/05/2015 23:15:13)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#151

que t'ai pas aimé ok! mais que tu nous balance la fin du film t'est vraiment salopiot pense a ceux qui veulent le voir meeeerrrrrddddeeeeee!!!!! yikes yikes yikes

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#152

Pont-Vert a écrit :

que t'ai pas aimé ok! mais que tu nous balance la fin du film t'est vraiment salopiot pense a ceux qui veulent le voir meeeerrrrrddddeeeeee!!!!! yikes yikes yikes

Non!! non!! la je rends service...vraiment il n'y a pas à aimer le film ou pas,faut surtout pas aller voir se film c'est du pognon foutu par la fenetre!! non ,va manger une bonne glace,une gauffre,une crepe,fais un barbeuk avec des amis... attends qu'un pote te prete le dvd une fois sortie,c'est le meilleur conseil que je peux donner à un ami,meme si tu n'en es pas 1 pour moi.. désolé.. sad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#153

Ps: tu a remarqué que je n'ai pas "cité" ton post pour te laisser le loisir d'effacer au moins le passage sur la fin du film. Je viens de lire ta réponse juste avant de valider mon Ps et bien NON tu rend pas service, personne n'est obligé de partager tes goûts en matière de cinoche et la au contraire tu salope plutôt la soirée de gens qui peut être aimeront ce film. Et tant pis si je ne suis pas ton ami.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#154

Pont-Vert a écrit :

Ps: tu a remarqué que je n'ai pas "cité" ton post pour te laisser le loisir d'effacer au moins le passage sur la fin du film. Je viens de lire ta réponse juste avant de valider mon Ps et bien NON tu rend pas service, personne n'est obligé de partager tes goûts en matière de cinoche et la au contraire tu salope plutôt la soirée de gens qui peut être aimeront ce film. Et tant pis si je ne suis pas ton ami.

Je te répète que c'est un tres gros navet et je reconfirme que je rends service..honnetement,je ne comprends le pourquoi de ce film en selection et la palme pour V.Lindon,je suis content pour lui,parce que c'est un acteur que j'aime beaucoup!! mais là,c'est pas une question de gout à moins d'avoir celui d'un chiotte!! je suis désolé d'etre aussi négatif... on est sorti à quatre sur le cul!!! au début j'ai rien osé dire tellmeent j'avais honte pour mes amis,heureusement c'est moi qui ai payé!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps