Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous avez vu au ciné ?

#183

S'il ne doit y en avoir qu'un, alors je serai celui là... Voilà, c'est moi ! Le gonze qui croyait que Jurassik World ça n'allait pas être un simple remake de Jurassik Park roll roll roll Que ça allait valoir le détour, les dinos + Spielberg + la 3D. Et ben mon colon, j'ai pas été déçu : scénario = 0, effets spéciaux = 0, les acteurs = 0, ma place de ciné = 8,50€ (lunettes comprises) Bref, j'éspère me rattraper avec Mad Max, un autre film qui a marqué mon adolescence ...

#184

Vu avant-hier "on voulait tout casser" le deuxième film de Philippe Guillard, l'ancien ailier du Racing. Autant j'avais aimé son bouquin "Petits bruits de couloirs" et aussi son premier long métrage "le fils à Jo", autant là j'ai été consterné par ce film sans aucune originalité, qu'on croirait avoir été tourné entre midi et quatorze heures. Le cinéma français a souvent produit des films tournant autour du thème de l'amitié d'une bande de potes, tels que "on ira tous au paradis", "un éléphant ça trompe énormément", "nos meilleurs copains", "le coeur des hommes", des films plutôt réussis mais alors là "la guille" y s'est pas foulé. Il a allègrement pompé sur "le coeur des hommes" mais sa bande de quadras bobos donne l'impression de s'emmerder comme ç'est pas possible. La moitié sont cocus mais s'en accommode très bien, le malade incurable ne pense qu'à prendre le large (Kad Mérad inexpressif au possible), Moscato joue une nouvelle fois le rôle d'un neu-neu, seul Jean-François Cayrey tire son épingle du jeu mais il est bien le seul. Bref un film de feignant pour les spectateurs feignants d'émotions. La Guille, ressaisi toi, bordel !

#185

voici le court métrage sur lequel " la loi du marché" a été........."créé".... faites vous votre propre idée....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#186

bruno1 a écrit :

voici le court métrage sur lequel " la loi du marché" a été........."créé".... faites vous votre propre idée....

Houais.............................sans autre commentaire!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#187

Ayé ! j'suis allé voir Mad Max : Fury Road. C'est grandiose, un super spectacle, du ciné où tu en prends plein la gueule Seul bémol, je trouve que le personnage de Mad Max est un peu "absent" du film. On retrouve tout l'univers madmaxien (un univers encore plus grandiose que dans les opus précédent), mais où est passé Max ???

#188

Saint Looser a écrit :

Ayé ! j'suis allé voir Mad Max : Fury Road. C'est grandiose, un super spectacle, du ciné où tu en prends plein la gueule Seul bémol, je trouve que le personnage de Mad Max est un peu "absent" du film. On retrouve tout l'univers madmaxien (un univers encore plus grandiose que dans les opus précédent), mais où est passé Max ???

On voit + souvent Maxette que Max .. wink faut dire qu'elle est sacrément mignonne!! tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#189

C'est vrai que même avec le crâne rasé et amputée d'un membre, avec son regard habilement souligné par le cambouis sur son front , l'Imperator Furiosa ne laisse pas de marbre. Au passage, je viens d'aller voir sa filmographie et j'avais oublié qu'elle avait joué dans l'excellent "l'associé du Diable". Film à revoir à l'occasion wink

#190

Je suis allé voir VICE VERSA. Epatant PS: Chichon, je sais, c'est pas du cinéma et c'est nul à chier. tongue

#191

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Je suis allé voir VICE VERSA. Epatant PS: Chichon, je sais, c'est pas du cinéma et c'est nul à chier. tongue

Mais j'ai rien dis ...moiiiiiiiiii cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#192

Xicon64 a écrit :
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Je suis allé voir VICE VERSA. Epatant PS: Chichon, je sais, c'est pas du cinéma et c'est nul à chier. tongue

Mais j'ai rien dis ...moiiiiiiiiii cool

J'anticipe smile

#193

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Je suis allé voir VICE VERSA. Epatant PS: Chichon, je sais, c'est pas du cinéma et c'est nul à chier. tongue

Je l'ai vu ce week-end et c'est vraiment bien ficelé. J'ai souvent ri et si j'avais eu un coeur j'aurais probablement versé une larme par moment smile

#194

J'ai versé ma petite larme à cause de ce putain d'ami imaginaire ! Très bon film avec 2 lectures possibles. sinon, je suis allé voir Terminator Genisys, un bon retour à l'origine avec la technologie d'aujourd'hui.

#195

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Je suis allé voir VICE VERSA. Epatant PS: Chichon, je sais, c'est pas du cinéma et c'est nul à chier. tongue

C'est un film érotique classé X ?

#196

7eme art de mes c..... La France championne du monde!!!!

3° mi-temps