Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous avez vu au ciné ?

#267

Business quand tu nous tiens...

#268

amourugby a écrit :
Pont-Vert a écrit :
olivier a écrit :

Non, c'est un de mes films français préférés avec les enfants du marais, le bonheur est dans le pré, notre histoire, le mari de la coiffeuse, le bal des casse-pieds, un éléphant ça trompe énromément/nous irons tous au paradis... Pour moi, c'est dans cette catégorie, mais bon, je suis cinéphile moi môssieu.

j'aurais fait la même liste smile, épi xicon il y connait rien ( c'est lui qui le dit plus haut) lol

D'un autre coté comme suce boule on ne fait pas mieux ! car le jour ou tu dis le contraire du chef tu me fais signe .

Ecoute si je suis du même avis de qui que ce soit je le dis et l'inverse aussi (surtout lol) et pour ce qui est du sujet cinéma tu devrais revenir en arrière de plusieurs posts et tu saurais pourquoi je ne partage pas l'avis cinématographique de xicon. Et puis tu sais "le chef" comme tu l'appelle il n'aime pas les Ardéchois tongue. Ps: tu peux quand même développer ce qui pour toi donnerait de l'intérêt a faire ici le suce-boule? ICI notre parole est libre non? Tu me donne (a la vue de certains de tes posts) l'impression d'être un mec assez zarbi toi.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#269

Pont-Vert a écrit :
olivier a écrit :

Non, c'est un de mes films français préférés avec les enfants du marais, le bonheur est dans le pré, notre histoire, le mari de la coiffeuse, le bal des casse-pieds, un éléphant ça trompe énromément/nous irons tous au paradis... Pour moi, c'est dans cette catégorie, mais bon, je suis cinéphile moi môssieu.

j'aurais fait la même liste smile, épi xicon il y connait rien ( c'est lui qui le dit plus haut) lol

Heu!!! mettre"" la crise"" au meme niveau que"" le bonheur est dans le pré"",franchement c'est tellement gros que je me marre!! mais vraiment je me marre........................!! quelle objectivité là dis donc!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#270

la sup a écrit :

Ben ouais, super films, supers acteurs, super sujet... Rien à jeter !

100% d'accord!! mais que vient foutre le film ""la crise"" là dedans ????????????????????????????????????????????????????????????? honnêtement,je ne comprends pas!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#271

Je viens de voir "Saint-Amour", Depardieu les doigts dans le nez et Poelvoorde étonnant et détonnant. De grands moments, quelques longueurs et une fin tirée par les cheveux mais bonne moyenne quand même, reposant et réconfortant.

Dernière modification par Ravachol (02/03/2016 21:31:57)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#272

J'ai 2 couples différents ,clients,qui sont allés voir le film : Ils sont enchantés,donc je vais y aller ....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#273

Xicon64 a écrit :

J'ai 2 couples différents ,clients,qui sont allés voir le film : Ils sont enchantés,donc je vais y aller ....

C'est quoi deux couples différents ? Un couple bi et un couple homo ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#274

Xicon64 a écrit :

J'ai 2 couples différents ,clients,qui sont allés voir le film : Ils sont enchantés,donc je vais y aller ....

T'as mis un lien pourri, mais pour moi un couple dit ferrand, ça ne peut être que Maréchal

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#275

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'ai 2 couples différents ,clients,qui sont allés voir le film : Ils sont enchantés,donc je vais y aller ....

T'as mis un lien pourri, mais pour moi un couple dit ferrand, ça ne peut être que Maréchal

marion ? c'est vrai qu'elle veux mettre aux fers les ceussent qui pensent pas comme elle.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#276

Pont-Vert a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'ai 2 couples différents ,clients,qui sont allés voir le film : Ils sont enchantés,donc je vais y aller ....

T'as mis un lien pourri, mais pour moi un couple dit ferrand, ça ne peut être que Maréchal

marion ? c'est vrai qu'elle veux mettre aux fers les ceussent qui pensent pas comme elle.

hmm

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#277

Juste un truc mes gaillards,si vous voulez que les copains reviennent faudrait peut etre respecter les topics,que viennent foutre les lepen la dedans ???? C'est la case cinoche,restons cinoche !! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#278

Xicon64 a écrit :

Juste un truc mes gaillards,si vous voulez que les copains reviennent faudrait peut etre respecter les topics,que viennent foutre les lepen la dedans ???? C'est la case cinoche,restons cinoche !! wink

Et c'est le king du HS qui nous dit ça. lol Sinon au dessus c'était juste pour le jeu de mot. tongue

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#279

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Juste un truc mes gaillards,si vous voulez que les copains reviennent faudrait peut etre respecter les topics,que viennent foutre les lepen la dedans ???? C'est la case cinoche,restons cinoche !! wink

Et c'est le king du HS qui nous dit ça. lol Sinon au dessus c'était juste pour le jeu de mot. tongue

J'avoue,mais depuis la menace de fermeture de la 3eme mi-temps ,je fais hypergaffe aux Sujets politiques Vulgarités Le HS Bref,je m'uniformise tout en gardant une certaine fraicheur... big_smile big_smile big_smile big_smile Andouille................... tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#280

Xicon64 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Juste un truc mes gaillards,si vous voulez que les copains reviennent faudrait peut etre respecter les topics,que viennent foutre les lepen la dedans ???? C'est la case cinoche,restons cinoche !! wink

Et c'est le king du HS qui nous dit ça. lol Sinon au dessus c'était juste pour le jeu de mot. tongue

J'avoue,mais depuis la menace de fermeture de la 3eme mi-temps ,je fais hypergaffe aux Sujets politiques Vulgarités Le HS Bref,je m'uniformise tout en gardant une certaine fraicheur... big_smile big_smile big_smile big_smile Andouille................... tongue

Tu veux dire que les uniformes ne sont pas frais?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps