Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous avez vu au ciné ?

#295

J'ai oublié de vous dire qu'hier au soir on est allés voir "Le livre de la jungle"avec Madame,on est ressorti de là,enchanté...!! c'est une autre histoire qui colle niveau personnage mais façon 2016 ,impressionnant en 3D Sherkane et Kâa sont terrible mais surtout Sherkane!! Bagheera est bien,bref!! Pour moi Baloo n'est pas assez gros..... cool si vous avez des petits enfants ceux de ma génération!! vous allez faire plaisir aux petits et moins petits aussi... et l'émotion fonctionne vers la fin,car c'est quand meme super bien foutu...mais faut oublier notre enfance et le dessin animé de l'époque....c'que je veux dire c'est que c'est pas du tout une copie,loin de là,c'est les memes personnages mais...c'est autrement raconté.. Mais vous pouvez y aller c'est que du plaisir...nous est est ressorti ""tout chose"" wink

Dernière modification par Xicon64 (30/04/2016 14:21:36)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#296

Xicon64 a écrit :

J'ai oublié de vous dire qu'hier au soir on est allés voir "Le livre de la jungle"avec Madame,on est ressorti de là,enchanté...!! c'est une autre histoire qui colle niveau personnage mais façon 2016 ,impressionnant en 3D Sherkane et Kâa sont terrible mais surtout Sherkan!! Bagheera est bien,bref!! Pour moi Baloo n'est pas assez gros..... cool si vous avez des petits enfants ceux de ma génération!! vous allez faire plaisir aux petits et moins petits aussi... et l'émotion fonctionne vers la fin,car c'est quand meme super bien foutu...mais faut oublier notre enfance et le dessin animé de l'époque....c'que je veux dire c'est que c'est pas du tout une copie,loin de là,c'est les memes personnages mais...c'est autrement raconté.. Mais vous pouvez y aller c'est que du plaisir...nous est est ressorti ""tout chose"" wink

C'est comme Dupont et Dupond, un problème de terminaison ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#297

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'ai oublié de vous dire qu'hier au soir on est allés voir "Le livre de la jungle"avec Madame,on est ressorti de là,enchanté...!! c'est une autre histoire qui colle niveau personnage mais façon 2016 ,impressionnant en 3D Sherkane et Kâa sont terrible mais surtout Sherkan!! Bagheera est bien,bref!! Pour moi Baloo n'est pas assez gros..... cool si vous avez des petits enfants ceux de ma génération!! vous allez faire plaisir aux petits et moins petits aussi... et l'émotion fonctionne vers la fin,car c'est quand meme super bien foutu...mais faut oublier notre enfance et le dessin animé de l'époque....c'que je veux dire c'est que c'est pas du tout une copie,loin de là,c'est les memes personnages mais...c'est autrement raconté.. Mais vous pouvez y aller c'est que du plaisir...nous est est ressorti ""tout chose"" wink

C'est comme Dupont et Dupond, un problème de terminaison ?

Ou de clavier...parfois ça merde!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#298

Xicon64 a écrit :

J'ai oublié de vous dire qu'hier au soir on est allés voir "Le livre de la jungle"avec Madame,on est ressorti de là,enchanté...!! c'est une autre histoire qui colle niveau personnage mais façon 2016 ,impressionnant en 3D Sherkane et Kâa sont terrible mais surtout Sherkane!! Bagheera est bien,bref!! Pour moi Baloo n'est pas assez gros..... cool si vous avez des petits enfants ceux de ma génération!! vous allez faire plaisir aux petits et moins petits aussi... et l'émotion fonctionne vers la fin,car c'est quand meme super bien foutu...mais faut oublier notre enfance et le dessin animé de l'époque....c'que je veux dire c'est que c'est pas du tout une copie,loin de là,c'est les memes personnages mais...c'est autrement raconté.. Mais vous pouvez y aller c'est que du plaisir...nous est est ressorti ""tout chose"" wink

Pas grave ça nous empêchera vraiment pas de dormir. lol lol lol lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#299

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'ai oublié de vous dire qu'hier au soir on est allés voir "Le livre de la jungle"avec Madame,on est ressorti de là,enchanté...!! c'est une autre histoire qui colle niveau personnage mais façon 2016 ,impressionnant en 3D Sherkane et Kâa sont terrible mais surtout Sherkan!! Bagheera est bien,bref!! Pour moi Baloo n'est pas assez gros..... cool si vous avez des petits enfants ceux de ma génération!! vous allez faire plaisir aux petits et moins petits aussi... et l'émotion fonctionne vers la fin,car c'est quand meme super bien foutu...mais faut oublier notre enfance et le dessin animé de l'époque....c'que je veux dire c'est que c'est pas du tout une copie,loin de là,c'est les memes personnages mais...c'est autrement raconté.. Mais vous pouvez y aller c'est que du plaisir...nous est est ressorti ""tout chose"" wink

C'est comme Dupont et Dupond, un problème de terminaison ?

Ou de clavier...parfois ça merde!! wink

Moi qui vient d'être opéré du genou, c'est plutôt "chère canne" lol

Dernière modification par BOUBOU 58 (30/04/2016 17:31:19)

#300

"No pain, No gain". Inattendu et décoiffant. C'est cool le Oueb & les stream de qualité, en plus tu peux boire des roteuses à l'envi & fumer tout autant...

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#301

"Ma loute", Un superbe "Délicatessen" ch'ti revisité façon Bunuel et assaisonné sauce Moky. Limpide comme Galupimi bourré à 3 h 45 du matin. A déconseiller aux âmes sensibles, cartésiennes ou véganes. Indispensable pour les autres smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#302

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Nous sommes allés voir ""medecin de campagne"",je dirai ceci: On sait tous que François Cluset est un excellent acteur ((comme Vincent Lindon))surtout depuis""ne le dit à personne"" qui pour moi est un petit chef d’œuvre.. On peut aller voir ce film "medecin de campagne" histoire de faire vivre le cinéma français et donc d'aller en salle,c'est une solution,mais on peut aussi attendre qu'il passe à la TV ou le télécharger sur le web légalement....!! c'est pas un navet comme la ""crise"" c'est sur,mais ça ne mérite pas d'aller au cinoche non plus... Puis on a besoin de se vider la tete et de se marrer ,c'est pas avec cette histoire que vous allez vous distraire,beaucoup trop de clichés... Dans quelques jours,on va se faire les ""visiteurs" III on sait au moins pourquoi on sortira 15€ à 2 ..

C'est fort probable,on en saura plus se soir sur le web pour ceux qui iront le voir aujourd'hui!! Apres les gouts et les couleurs,moi,je pense que le film "la loi du marché" est une vraie imposture cinématographique il a 20 ans de retard,nul à chier,je dirai meme débile pour c'qui est des effets de manches et des plans sequences nuls à chier surtout quand la camera surveille les rayons!! c'est du cinéma français comme on en veux plus,mais mon avis est probablement aussi fiable que ceux du figaro,maintenant,je suis un amoureux fou du cinéma et depuis longtemps,ça va de la 7eme compagnie à aux noms de tous les miens en passant par les 007 le gendarme de St tropez bref je suis s'qu'on appelle un tres bon public ,mais à un moment donné faut pas non plus me prendre pour un con avec des films comme "la loi du marché" qui n'a rien à foutre dans une salle de ciné mais plutot au pole emploi et le faire visionner aux chomeurs pour bien leur dire que ça fait 30 ans que le truc existe et qu'ils resteront dans la merde,sauf à essayer de se débrouiller tout seul!! pole emploi etant uniquement là pour essayer de te faire perdre tes droits et rien d'autre!!

je viens de le voir sur canal. C'est pas le film du siècle mais c'est très bien tourné, les acteurs la joue réel, sans fioriture et cela dépeint bien les dérives de notre société, notamment dans le monde du travail (et du chômage). Si ce n'est la gravité des sujets abordés, je dirai que j'ai passé un bon moment.

#303

Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

C'est fort probable,on en saura plus se soir sur le web pour ceux qui iront le voir aujourd'hui!! Apres les gouts et les couleurs,moi,je pense que le film "la loi du marché" est une vraie imposture cinématographique il a 20 ans de retard,nul à chier,je dirai meme débile pour c'qui est des effets de manches et des plans sequences nuls à chier surtout quand la camera surveille les rayons!! c'est du cinéma français comme on en veux plus,mais mon avis est probablement aussi fiable que ceux du figaro,maintenant,je suis un amoureux fou du cinéma et depuis longtemps,ça va de la 7eme compagnie à aux noms de tous les miens en passant par les 007 le gendarme de St tropez bref je suis s'qu'on appelle un tres bon public ,mais à un moment donné faut pas non plus me prendre pour un con avec des films comme "la loi du marché" qui n'a rien à foutre dans une salle de ciné mais plutot au pole emploi et le faire visionner aux chomeurs pour bien leur dire que ça fait 30 ans que le truc existe et qu'ils resteront dans la merde,sauf à essayer de se débrouiller tout seul!! pole emploi etant uniquement là pour essayer de te faire perdre tes droits et rien d'autre!!

je viens de le voir sur canal. C'est pas le film du siècle mais c'est très bien tourné, les acteurs la joue réel, sans fioriture et cela dépeint bien les dérives de notre société, notamment dans le monde du travail (et du chômage). Si ce n'est la gravité des sujets abordés, je dirai que j'ai passé un bon moment.

Tout le monde n'a pas tes moyens....

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#304

Depuis que je suis parti je ne vais plus au cinéma cool, mais le film "Mercenaire" dont le propos se situe en partie dans le rugby amateur, a été projeté à Cannes et bénéficie de plutôt bonnes critiques. J'irais voir. [video]youtube.com/embed/LQzn_BNKitc[/video]

Dernière modification par renardsubtil (20/05/2016 09:27:31)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

#305

LOUIS2 a écrit :
Fouquet's a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est fort probable,on en saura plus se soir sur le web pour ceux qui iront le voir aujourd'hui!! Apres les gouts et les couleurs,moi,je pense que le film "la loi du marché" est une vraie imposture cinématographique il a 20 ans de retard,nul à chier,je dirai meme débile pour c'qui est des effets de manches et des plans sequences nuls à chier surtout quand la camera surveille les rayons!! c'est du cinéma français comme on en veux plus,mais mon avis est probablement aussi fiable que ceux du figaro,maintenant,je suis un amoureux fou du cinéma et depuis longtemps,ça va de la 7eme compagnie à aux noms de tous les miens en passant par les 007 le gendarme de St tropez bref je suis s'qu'on appelle un tres bon public ,mais à un moment donné faut pas non plus me prendre pour un con avec des films comme "la loi du marché" qui n'a rien à foutre dans une salle de ciné mais plutot au pole emploi et le faire visionner aux chomeurs pour bien leur dire que ça fait 30 ans que le truc existe et qu'ils resteront dans la merde,sauf à essayer de se débrouiller tout seul!! pole emploi etant uniquement là pour essayer de te faire perdre tes droits et rien d'autre!!

je viens de le voir sur canal. C'est pas le film du siècle mais c'est très bien tourné, les acteurs la joue réel, sans fioriture et cela dépeint bien les dérives de notre société, notamment dans le monde du travail (et du chômage). Si ce n'est la gravité des sujets abordés, je dirai que j'ai passé un bon moment.

Tout le monde n'a pas tes moyens....

Financiers.... ou intellectuels ?????? tongue wink big_smile

#306

Fouquet's a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Fouquet's a écrit :

je viens de le voir sur canal. C'est pas le film du siècle mais c'est très bien tourné, les acteurs la joue réel, sans fioriture et cela dépeint bien les dérives de notre société, notamment dans le monde du travail (et du chômage). Si ce n'est la gravité des sujets abordés, je dirai que j'ai passé un bon moment.

Tout le monde n'a pas tes moyens....

Financiers.... ou intellectuels ?????? tongue wink big_smile

......pour se payer des chaines d'exception lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#307

LOUIS2 a écrit :
Fouquet's a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Tout le monde n'a pas tes moyens....

Financiers.... ou intellectuels ?????? tongue wink big_smile

......pour se payer des chaines d'exception lol

Ok, donc financiers. Si tu avais parlé de moyens intellectuels, alors le terme "talent" était plus approprié. Oui, je suis un immigré, français par naturalisation, dont le salaire est supérieur à la moyenne nationale. Il faut donc que j'exhibe ce pouvoir d'achat à la vue de tout le monde.

#308

Fouquet's a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Fouquet's a écrit :

je viens de le voir sur canal. C'est pas le film du siècle mais c'est très bien tourné, les acteurs la joue réel, sans fioriture et cela dépeint bien les dérives de notre société, notamment dans le monde du travail (et du chômage). Si ce n'est la gravité des sujets abordés, je dirai que j'ai passé un bon moment.

Tout le monde n'a pas tes moyens....

Financiers.... ou intellectuels ?????? tongue wink big_smile

Je pourrais après réflexion,revenir sur ma critique,mais je l'enfonce de nouveau,c'est une énorme daube complétement dépassé,maintenant le gars ou la nana qui n'a pas connu le chom'du depuis 1979 ne peut évidement pas s'en faire une idée précise,je ne trouve que cette excuse pour trouver un quelconque interet à cette merde outranciere,comme de montrer comme par hasard un voleur à l'étalage , magrébin,bref des poncif éculés,grossiers stupides!! Pourquoi Lindon a été tourner cette connerie,pour moi ça reste un véritable...mystere neutral

Dernière modification par Xicon64 (20/05/2016 11:18:18)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps