Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous avez vu au ciné ?

#323

Eh, vous faites chier les morveuses, là ! Ouvrez un sujet sur "Les films qu'il ne faut surtout pas aller voir", comme sur le Canard, et arrêtez de nous les briser, putain de bordel de modo de merde !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#324

Les morveuses te les brisent ? Petite nature va.

#325

Ben alors les garçons, on se crêpe le chignon autour de l'art cinématographique, sa perception et quelle utilité doit-il incarner, est-il adapté à la critique sociale .... Intéressant au plus haut point. N'ayant pas vu l’œuvre en question, je me garde d'en parler; mais l'approche qui découle de vos propos se rapproche d'une filmographie d'un auteur d'outre-Manche que j'apprécie beaucoup : Ken LOACH. Tu connais XiXon ?

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#326

Claude a écrit :

Les morveuses te les brisent ? Petite nature va.

j'ai évité d'employer le terme "gonzesses" pour ne pas m'attirer les foudres d'Olivier et donc je me suis appliqué à édulcorer et voilà-t-il pas que le jurasso-martien me traite de pédophile big_smile Si c'est pas Dieu possible lol

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#327

C'est quand il filme l'Irlande (Le vent se lève, Jimmy's Hall) qu'il me bouleverse le plus.

#328

Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'ai jamais ecris que Vincent etait un con,loin de là,je me suis juste demandé pourquoi il avait tourné une merde pareille...c'est tout..!!et je ne parle pas de mauvais souvenirs du tout,mais le film raconte c'qui se passe depuis 1980 en France pour les chomeurs or dans ce pays il est rare de rencontrer quelqu'un n'ayant pas vecu ça de pres ou de loin en 36 ans pas la peine de faire un film sur ça!! ou alors pour les fonctionnaires et assimilés ceux qui n'ont jamais vecu du chomage de leurs vies.. puis bon j'arrete de parler de ça,car ça me gonfle ,visiblement certains font semblant de ne pas comprendre et à la limite je m'en branle,demain je vais faire un film sur la conduite en etat d'ivresse ou sur le cancer du fumeur sur la façon de pécho le sida ou pas.... !!voilà...tout le monde sera bien avancé j'y foutrais Boringer et 2/3 autres et j'aurai une palme à Cannes!!! Putain,vraiment n'importe quoi!! Un film sur une descente aux enfers hyper bien joué ?? Là,on pêut discuter...on est à des années lumières...

ça te gonfle mais je ne vais pas te lâcher. Les sujets auxquels tu fais allusion ont tous été traités. Je ne vais pas revenir sur le film on n'a pas la même sensibilité comme tu écris et tant mieux. Le cinéma c'est simple, ça embarque ou pas. De là à dégoûter les autres d'aller voir un film. Alors avec qui c'est, comment c'est filmé je m'en bats les couilles. Après on peut demander de mettre un signe distinctif à l'entrée des salles obscures. Un truc phosphorescent, une étoile par exemple qui donne le droit ou pas d'aller voir un film sur le chômage (ce que n'est pas le film qui nous occupe).

Un bandeau sur l'affiche du style : "Recommandé par xicon de Bayonne", ou " Foi de xicon de la merdeuuuh ! " lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#329

Pont-Vert a écrit :
Claude a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'ai jamais ecris que Vincent etait un con,loin de là,je me suis juste demandé pourquoi il avait tourné une merde pareille...c'est tout..!!et je ne parle pas de mauvais souvenirs du tout,mais le film raconte c'qui se passe depuis 1980 en France pour les chomeurs or dans ce pays il est rare de rencontrer quelqu'un n'ayant pas vecu ça de pres ou de loin en 36 ans pas la peine de faire un film sur ça!! ou alors pour les fonctionnaires et assimilés ceux qui n'ont jamais vecu du chomage de leurs vies.. puis bon j'arrete de parler de ça,car ça me gonfle ,visiblement certains font semblant de ne pas comprendre et à la limite je m'en branle,demain je vais faire un film sur la conduite en etat d'ivresse ou sur le cancer du fumeur sur la façon de pécho le sida ou pas.... !!voilà...tout le monde sera bien avancé j'y foutrais Boringer et 2/3 autres et j'aurai une palme à Cannes!!! Putain,vraiment n'importe quoi!! Un film sur une descente aux enfers hyper bien joué ?? Là,on pêut discuter...on est à des années lumières...

ça te gonfle mais je ne vais pas te lâcher. Les sujets auxquels tu fais allusion ont tous été traités. Je ne vais pas revenir sur le film on n'a pas la même sensibilité comme tu écris et tant mieux. Le cinéma c'est simple, ça embarque ou pas. De là à dégoûter les autres d'aller voir un film. Alors avec qui c'est, comment c'est filmé je m'en bats les couilles. Après on peut demander de mettre un signe distinctif à l'entrée des salles obscures. Un truc phosphorescent, une étoile par exemple qui donne le droit ou pas d'aller voir un film sur le chômage (ce que n'est pas le film qui nous occupe).

Un bandeau sur l'affiche du style : "Recommandé par xicon de Bayonne", ou " Foi de xicon de la merdeuuuh ! " lol

Oui, une notation spéciale où tu remplaces les étoiles par des trous de balle.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#330

Ravachol a écrit :
Claude a écrit :

Les morveuses te les brisent ? Petite nature va.

j'ai évité d'employer le terme "gonzesses" pour ne pas m'attirer les foudres d'Olivier et donc je me suis appliqué à édulcorer et voilà-t-il pas que le jurasso-martien me traite de pédophile big_smile Si c'est pas Dieu possible lol

Je suis né en août Armand. Si Olivier t'empêche utiliser le mot gonzesse maltapropos que Dieu le garde.

#331

Claude a écrit :

C'est quand il filme l'Irlande (Le vent se lève, Jimmy's Hall) qu'il me bouleverse le plus.

Oui mais celui qui est déja allé en Irlande va trouver qu'il n'y a aucun intérêt a filmer ce pays pisk'il connait déja, n'est ce pas xicon ? lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#332

Pont-Vert a écrit :
Claude a écrit :

C'est quand il filme l'Irlande (Le vent se lève, Jimmy's Hall) qu'il me bouleverse le plus.

Oui mais celui qui est déja allé en Irlande va trouver qu'il n'y a aucun intérêt a filmer ce pays pisk'il connait déja, n'est ce pas xicon ? lol

Que ceux qui ont vu l'Irlande des années 16 ou 30 se lèvent.

#333

Ravachol a écrit :
Claude a écrit :

Les morveuses te les brisent ? Petite nature va.

j'ai évité d'employer le terme "gonzesses" pour ne pas m'attirer les foudres d'Olivier et donc je me suis appliqué à édulcorer et voilà-t-il pas que le jurasso-martien me traite de pédophile big_smile Si c'est pas Dieu possible lol

Mon comm' de 20:06 (sans avoir vu le tien), comprenait initialement "alors les filles", je me suis ravisé (auto contenu) pour ne garder que le chignon. Poil au fion

Dernière modification par Bartassaïre (20/05/2016 20:23:29)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#334

Bartassaïre a écrit :

N'ayant pas vu l’œuvre en question, je me garde d'en parler; mais l'approche qui découle de vos propos se rapproche d'une filmographie d'un auteur d'outre-Manche que j'apprécie beaucoup : Ken LOACH. Tu connais XiXon ?

C'est un mec qui a fait un film sur la guerre d'Espagne, Land and freedom, c'est un peu nul parce qu'on a déjà le score final avant même le début du film, alors niveau suspense, bonjour quoi. wink

#335

Je ne comprends toujours pas le alors les filles. C'est systématique sur ce site quand on diverge ?

#336

Claude a écrit :

Je ne comprends toujours pas le alors les filles. C'est systématique sur ce site quand on diverge ?

Claude, Claude ne rajoute pas une couche à ce qui, si je devais en proposer l'explication nous ferait digresser à n'en plus finir et (pour ma part) de manière totalement inutile. Disons, que j'emploie cette métaphore lorsque j'assiste à des crêpages de chignon.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps