Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous avez vu au ciné ?

#337

Rougekitache a écrit :

C'est un mec qui a fait un film sur la guerre d'Espagne, Land and freedom, c'est un peu nul parce qu'on a déjà le score final avant même le début du film, alors niveau suspense, bonjour quoi. wink

Cépafo, le ressort dramaturgique en prend un sacré coup et en perd de fait tout intérêt. ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#338

Mais enfin ce n'est plus la Chandeleur, je ne crêpe pas le chichon, je m'explique entre hommes avec Djo. Il me semble tout de même que cette métaphore n'est pas utilisée lors de tous les crêpages d'où mon questionnement.

#339

Et qui te dit que Djo ne porte pas le chignon ? J'arbore un catogan depuis qq temps o_O

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#340

Sinon, plutôt que de malmener les diptères, ya un match de prépa' des jeunes FFR en ce moment vs Scotland Ya une testicouille avec le lien, je le mets en mode texte:

Dernière modification par Bartassaïre (20/05/2016 20:44:40)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#341

Bartassaïre a écrit :

Et qui te dit que Djo ne porte pas le chignon ? J'arbore un catogan depuis qq temps o_O

J'en portai dans mon jeune temps.

#342

Bartassaïre a écrit :

Sinon, plutôt que de malmener les diptères, ya un match de prépa' des jeunes FFR en ce moment vs Scotland Ya une testicouille avec le lien, je le mets en mode texte:

ça ne les intéresse pas, le rugby, à Perpignan ?

#343

Bartassaïre a écrit :
Rougekitache a écrit :

C'est un mec qui a fait un film sur la guerre d'Espagne, Land and freedom, c'est un peu nul parce qu'on a déjà le score final avant même le début du film, alors niveau suspense, bonjour quoi. wink

Cépafo, le ressort dramaturgique en prend un sacré coup et en perd de fait tout intérêt. ^^

Ce film pourrait aussi bien être intitulé "le bal des Faux-Culs" quand on voit comment les combattants de dernière minute ont viré ceux qui ont risqué (et souvent laissé) leur peau pendant de longs mois. Ca a été la même chose sous la Résistance et c'est vrai pour tout mouvement populaire avec prise de risque.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#344

Tiens, en évoquant tout cela, je pense à "L'Espoir" & me rend compte que je n'en ai gardé que de vagues souvenirs. Faudrait que je le retrouve pour m'y replonger. Sinon, match des p'tits djeun's plein d'entrain

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#345

Bartassaïre a écrit :

Tiens, en évoquant tout cela, je pense à "L'Espoir" & me rend compte que je n'en ai gardé que de vagues souvenirs. Faudrait que je le retrouve pour m'y replonger. Sinon, match des p'tits djeun's plein d'entrain

Moi je regarde Nabucco, le rugby à la télé me gonfle !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#346

Une fois n'est pas coutume, j'arrive à voir kelke chose sur le Web, je ne boude pas mon plaisir. Son coupé avec Doo-Bop dans le casque

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#347

Bartassaïre a écrit :

Une fois n'est pas coutume, j'arrive à voir kelke chose sur le Web, je ne boude pas mon plaisir. Son coupé avec Doo-Bop dans le casque

Et les cigales, tu les écoutes quand, barbaresque bédarridiste ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#348

Nabucco, y joue

Ravachol a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Tiens, en évoquant tout cela, je pense à "L'Espoir" & me rend compte que je n'en ai gardé que de vagues souvenirs. Faudrait que je le retrouve pour m'y replonger. Sinon, match des p'tits djeun's plein d'entrain

Moi je regarde Nabucco, le rugby à la télé me gonfle !

Nabucco, y joue dans kelle ékipe ???

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#349

la sup a écrit :
Ravachol a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Tiens, en évoquant tout cela, je pense à "L'Espoir" & me rend compte que je n'en ai gardé que de vagues souvenirs. Faudrait que je le retrouve pour m'y replonger. Sinon, match des p'tits djeun's plein d'entrain

Moi je regarde Nabucco, le rugby à la télé me gonfle !

Nabucco, y joue dans kelle ékipe ???

Y joue partout où on aime la liberté.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#350

Y'a plus beaucoup d'endroits, va bientôt être chomiste !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps