Ok joël, je lâche prise.
Ok joël, je lâche prise.
Claude a écrit :Ok joël, je lâche prise.
L'essentiel est de ne pas tricher,moi,là,je suis en accord avec moi meme,je suis hyper sensible comme mek et souvent on me disait,piting toi t'es vraiment à fleur de peau... c'est comme ça que je peux aller voir 6 fois dans la meme semaine West Side Story... je ne cherche pas à avoir raison,mais la mienne est tranchée en cette occasion...
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Ok joël, je lâche prise.
L'essentiel est de ne pas tricher,moi,là,je suis en accord avec moi meme,je suis hyper sensible comme mek et souvent on me disait,piting toi t'es vraiment à fleur de peau... c'est comme ça que je peux aller voir 6 fois dans la meme semaine West Side Story... je ne cherche pas à avoir raison,mais la mienne est tranchée en cette occasion...
Putain, je vais de ce pas investir dans une boîte de cahouètes ![]()
Au palais des congrès de Lyon 1976
Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Ok joël, je lâche prise.
Salut Jojo, et bien tu dois en laisser des traces.
astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :Claude a écrit :Ok joël, je lâche prise.
![]()
C'est pas gênant pour les voisins de pêter dans les salles de cinéma ?
Ravachol a écrit :astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :L'essentiel est de ne pas tricher,moi,là,je suis en accord avec moi meme,je suis hyper sensible comme mek et souvent on me disait,piting toi t'es vraiment à fleur de peau... c'est comme ça que je peux aller voir 6 fois dans la meme semaine West Side Story... je ne cherche pas à avoir raison,mais la mienne est tranchée en cette occasion...
![]()
J'sais pas, si personne te dit rien sans doute que non. ![]()
Ravachol a écrit :astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :L'essentiel est de ne pas tricher,moi,là,je suis en accord avec moi meme,je suis hyper sensible comme mek et souvent on me disait,piting toi t'es vraiment à fleur de peau... c'est comme ça que je peux aller voir 6 fois dans la meme semaine West Side Story... je ne cherche pas à avoir raison,mais la mienne est tranchée en cette occasion...
![]()
J'ai pleuré au cinoche J'ai pissé(sens figuré) de rires J'ai fait l'amour On m'a fait l'amour(gâterie) J'ai mis mon poing dans la gueule au cinoche(un mek a montré sa bite à ma copine) Je suis sorti écoeuré du cinoche avant la fin du film(Convoyeur) Mais je n'y ai jamais pété...
Donc, partant du titre du sujet, je résume : Q : qu'est ce que vous avez-vu au ciné ? R : la bistouquette au Xixon. Ce film a été soutenu par Canal+
Les 5 premiers points sont arrivés lors de la même séance.
Si chacun y va de ses expériences dans les salles obscures, j'vais avoir de quoi meubler l'écran noir de mes nuits blanches.
olivier a écrit :Les 5 premiers points sont arrivés lors de la même séance.
Sans doute "Le procès de Jeanne d'Arc" de Bresson.
Bartassaïre a écrit :Si chacun y va de ses expériences dans les salles obscures, j'vais avoir de quoi meubler l'écran noir de mes nuits blanches.
Ouiais, mais toi on s'en tape; t'as pas serré la louche au Gégène ![]()
olivier a écrit :Les 5 premiers points sont arrivés lors de la même séance.
C'est bon ça.............
![]()