Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous avez vu au ciné ?

#57

kiritou a écrit :

IL y a tellement de navets et les salles sont tellement mal tenues que je ne vais presque plus au ciné. Je n'ai donc aucun film récent à recommander. Mais j'ai vu "Rumba" de Dominique Abel et Fiona Gordon. Ce film sorti en 2008 est un pur chef d'oeuvre. Il y a du Buster Keaton dans le jeu des acteurs et du Tati dans la réalisation. C'est plein d'humour et plein d'amour, c'est émouvant , c'est géant !

Il y a plein de bons films à voir. Tu peux venir à la maison du peuple à St Claude c'est parfait.

#58

Claude a écrit :
kiritou a écrit :

IL y a tellement de navets et les salles sont tellement mal tenues que je ne vais presque plus au ciné. Je n'ai donc aucun film récent à recommander. Mais j'ai vu "Rumba" de Dominique Abel et Fiona Gordon. Ce film sorti en 2008 est un pur chef d'oeuvre. Il y a du Buster Keaton dans le jeu des acteurs et du Tati dans la réalisation. C'est plein d'humour et plein d'amour, c'est émouvant , c'est géant !

Il y a plein de bons films à voir. Tu peux venir à la maison du peuple à St Claude c'est parfait.

smile un peu loin de chez moi, dommage ...

mets t'tiète au mur, y manque eun brique !

#59

kiritou a écrit :
Claude a écrit :
kiritou a écrit :

IL y a tellement de navets et les salles sont tellement mal tenues que je ne vais presque plus au ciné. Je n'ai donc aucun film récent à recommander. Mais j'ai vu "Rumba" de Dominique Abel et Fiona Gordon. Ce film sorti en 2008 est un pur chef d'oeuvre. Il y a du Buster Keaton dans le jeu des acteurs et du Tati dans la réalisation. C'est plein d'humour et plein d'amour, c'est émouvant , c'est géant !

Il y a plein de bons films à voir. Tu peux venir à la maison du peuple à St Claude c'est parfait.

smile un peu loin de chez moi, dommage ...

kiritou ici aussi on a des salles indépendantes wink le métropole le mélies

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#60

#61

Le loup de Wall Street de Scorsese Adaptation de l'autobiographie de Jordan Belfort, self-made man, devenu courtier vereux On ne voit pas passer les 3 heures de film, c'est très bien emmené, très bien réalisé et interprêté. Après, sur le fond, rien de très nouveau sous le soleil : la finance est un monde d'escrocs, immoral et corrompu Mais j'ai passé un super moment de cinéma : 7/10

#62

Quelqu'un a-t-il déjà vu ou a-t-il l'intention d'aller voir le film des Inconnus ? Perso, j'ai peur que ce soit une daube, un peu comme les Bronzés 3! ... mais j'irai quand même le voir smile

Dernière modification par Saint Looser (13/02/2014 12:28:55)

#63

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Je vous donne mon Palmares 2013 Django unchained (Quentin Tarantino avec Christoph Waltz et Jamie Foxx) Lincoln (Steven Spielberg avec Daniel Day-Lewis et Sally Field) Inside Llewyn Davis (Joel et Ethan Cohen avec Oscar Isaac et Carey Mulligan) Quay d'Orsay (Bertrand Tavernier avec Thierry Lhermitte, Raphael Personnaz et l'excellent Niels Arestrup) ET JULIE GAYET .... Elle s'en va (Emmanuelle Bercot avec Catherine Deneuve). No (Pablo Larrain avec Gael Garcia Bernal) J'en oublie certainement mais c'est ce qui me vient. Et vous, quels films ont marqué votre année 2013?

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

#64

Belle et Sébastien, j'ai amené Mayor et il a trouvé que le chien cabotinait... hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#65

Le Seigneur des Anneaux, j'ai amené Wanda et elle sortit déçue. Elle a préféré le roman.

#66

2.28 fois - que la sup a écrit :

Le Seigneur des Anneaux, j'ai amené Wanda et elle sortit déçue. Elle a préféré le roman.

Wanda, ton poisson rouge ?

#67

Saint Looser a écrit :
Claude a écrit :

Zulu et lunchbox sont deux films à voir je crois. Je les verrai plus tard. Aujourd'hui tel père tel fils : très bien.

Je suis allé voir "the lunchbox" hier. C'est un film surprenant et qui fait du bien. C'est un film émouvant et drôle, mais ce qui m'a surtout plus c'est ce voyage dans une culture si différente de la notre. Ca fait vraiment du bien de sortir de notre occidentalo-centrisme pendant 2 heures. Et j'ai adoré la fin, mais là, je peux pas en dire plus ....

Vu hier soir "The Lunchbox", très bon film, effectivement une belle immersion. J'avais une seule crainte....(je ne vais pas la dire pour ceux qui voudraient le voir en DVD, ou sur le petit écran, ou ailleurs) mais elle a été balayé avec intelligence. A voir!!!!!

Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (19/02/2014 11:49:22)

#68

J'ai vu Le vent se lève de Miyazaki (anime). On a passé un bon moment, même si ce n'est pas son meilleur film.

#69

Vu The Grand Budapest Hotel de Wes Anderson. A ne pas manquer, allez y!!!

Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (10/03/2014 11:24:37)

#70

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Vu The Grand Budapest Hotel de Wes Anderson. A ne pas manquer, allez y!!!

Oui, très bon moment, du vrai cinéma.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

3° mi-temps