Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous avez vu au ciné ?

#85

Expansionniste tu veux annexer l'Estaque en Aveyron, tu vas avoir toute la ville contre toi. Ce serait un exploit car pour 1 fois ils seraient tous d'accord !

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#86

lucy..... du bon besson mais pas de l’excellent besson... le truc bien du film c'est de se sentir moins seul a penser que 1+1 ne font pas obligatoirement deux...

Dernière modification par bruno1 (17/08/2014 21:13:04)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#87

Maestro Un film de Léa Fazer, avec Pio Marmai, Michael Lonsdale, Déborah François. [video]youtube.com/embed/kCj_lgoWPaw[/video] Un film tiré d'une histoire vrai : la rencontre entre et C'est léger, très drôle et y a Michael Lonsdale dedans ... je sais pas ce qu'il vous faut de plus big_smile Et puis ça nous apprends à " smile

#88

Saint Looser a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'ai ce film en DVD qui traite de la meme chose et là on est pas du tout dans le carton pate,ni dans la guimauve Excellentissime

Ca à l'air vraiment pas mal, en effet ! smile En tout cas, réussis ou non, ces film ont le mérite de mettre en lumière ceux qui ont donné leurs vies pour préserver tout un pan du patrimoine mondiale, avec cette question sous jacente : une oeuvre d'art mérite-t-elle qu'on sacrifie des vies humaines pour les sauver ? Vous avez quatre heure ... big_smile

J'ai vu "le Train" le week-end dernier et effectivement ce n'est vraiment pas comparable avec la daube de "Monument Men" C'est un film sans concession et vraiment dérangeant par moments, du vrai cinéma comme je l'aime ...

#89

Je viens d'aller voir "Timbuktu" de Abderrahmane Sissako. Ce film est fantastique : à aller voir d'urgence si vous en avez l'occasion

#90

Oui il faut que je le voie. As-tu vu whiplash ?

#91

Claude a écrit :

Oui il faut que je le voie. As-tu vu whiplash ?

Pas encore, mais il passe ce mardi dans mon cinéma, j'ai hâte d'y être smile

#92

Saint Looser a écrit :
Claude a écrit :

Oui il faut que je le voie. As-tu vu whiplash ?

Pas encore, mais il passe ce mardi dans mon cinéma, j'ai hâte d'y être smile

j'ai hâte de savoir ce que tu en as pensé

Dernière modification par Claude (19/01/2015 13:33:27)

#93

Saint Looser a écrit :
Xicon64 a écrit :

J'ai ce film en DVD qui traite de la meme chose et là on est pas du tout dans le carton pate,ni dans la guimauve Excellentissime

Ca à l'air vraiment pas mal, en effet ! smile En tout cas, réussis ou non, ces film ont le mérite de mettre en lumière ceux qui ont donné leurs vies pour préserver tout un pan du patrimoine mondiale, avec cette question sous jacente : une oeuvre d'art mérite-t-elle qu'on sacrifie des vies humaines pour les sauver ? Vous avez quatre heure ... big_smile

Les oeuvres d'art sont immortelles. La vie humaine est bien courte !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#94

Plus particulièrement ces derniers temps : - La vie d'Adèle - Où es-tu maintenant ? - Inséparable - L'homme qu'on aimait trop - 24 jours, la vérité sur l'affaire Ilan Halimi - Le médecin de famille - Maintenant ou jamais - 3 cœurs - Mandela, un long chemin vers la liberté - Trilogie Marius, Fanny, César - Hippocrate - les 3 frères le retour

Kimbé raid pa moli

#95

Claude a écrit :
Saint Looser a écrit :
Claude a écrit :

Oui il faut que je le voie. As-tu vu whiplash ?

Pas encore, mais il passe ce mardi dans mon cinéma, j'ai hâte d'y être smile

j'ai hâte de savoir ce que tu en as pensé

Après avoir vu Whiplash, hier soir je me suis dit : 1/ Je vais pas assez au cinéma 2/ J'écoute pas assez de jazz Pour en revenir au film, le scénario est top, l'interprétation magistrale. J'ai adoré l'ambiance du film, la construction des personnages, la scène finale. J'ai une culture jazz très limitée et pour moi, c'était une musique qui se joue sans partitions, des gars surdoués qui improvisent sans cesse alors que là, c'est tout le contraire. Tout est super cadré, les musiciens sont des bourreaux de travail.Et quand on y réfléchit, ben ouais, y a pas de secret, comme pour tout, le génie c'est 10% de talent inné et 90% de travail. On en redemande big_smile Cadeau : [video]youtube.com/embed/HJrTYOyXHA0[/video]

#96

Saint Looser a écrit :
Claude a écrit :
Saint Looser a écrit :

Pas encore, mais il passe ce mardi dans mon cinéma, j'ai hâte d'y être smile

j'ai hâte de savoir ce que tu en as pensé

Après avoir vu Whiplash, hier soir je me suis dit : 1/ Je vais pas assez au cinéma 2/ J'écoute pas assez de jazz Pour en revenir au film, le scénario est top, l'interprétation magistrale. J'ai adoré l'ambiance du film, la construction des personnages, la scène finale. J'ai une culture jazz très limitée et pour moi, c'était une musique qui se joue sans partitions, des gars surdoués qui improvisent sans cesse alors que là, c'est tout le contraire. Tout est super cadré, les musiciens sont des bourreaux de travail.Et quand on y réfléchit, ben ouais, y a pas de secret, comme pour tout, le génie c'est 10% de talent inné et 90% de travail. On en redemande big_smile Cadeau : [video]youtube.com/embed/HJrTYOyXHA0[/video]

D'jazz année 60/70

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#97

Quand tout va mal, qu'il n'y a plus aucun espoir, il reste Michel Sardou".

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#98

Quand la loi ne peux plus rien pour vous, il vous reste un recours, un seul : l'agence tous risques

3° mi-temps