Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Qu'est-ce que vous avez vu au ciné ?

#99

N'allez pas voir "Charlie Mordecaï" On s'ennuie, c'est pas drôle, c'est mal joué, mal réalisé : beurk, beurk, beurk ! mad sad mad hmm

#100

Saint Looser a écrit :

Quand la loi ne peux plus rien pour vous, il vous reste un recours, un seul : l'agence tous risques

L'agence tout risque,le feuilleton à la con des années 80,ca tire de partout ça explose de partout et................... jamais un mort à peine des blessés,tout le monde est arreté emprisonné,bref ,des dieux,comme dans la réalité...!! là aussi Beurk et re-beurk!! je prefere et de loin ""amicalement votre""

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#101

Xicon64 a écrit :
Saint Looser a écrit :

Quand la loi ne peux plus rien pour vous, il vous reste un recours, un seul : l'agence tous risques

L'agence tout risque,le feuilleton à la con des années 80,ca tire de partout ça explose de partout et................... jamais un mort à peine des blessés,tout le monde est arreté emprisonné,bref ,des dieux,comme dans la réalité...!! là aussi Beurk et re-beurk!! je prefere et de loin ""amicalement votre""

Je croyais que c'était plus vieux que ça mais tu as raison, au début des années 80

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#102

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
Saint Looser a écrit :

Quand la loi ne peux plus rien pour vous, il vous reste un recours, un seul : l'agence tous risques

L'agence tout risque,le feuilleton à la con des années 80,ca tire de partout ça explose de partout et................... jamais un mort à peine des blessés,tout le monde est arreté emprisonné,bref ,des dieux,comme dans la réalité...!! là aussi Beurk et re-beurk!! je prefere et de loin ""amicalement votre""

Je croyais que c'était plus vieux que ça mais tu as raison, au début des années 80

Le seul que j'aimais là dedans c'est le folding!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#103

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

L'agence tout risque,le feuilleton à la con des années 80,ca tire de partout ça explose de partout et................... jamais un mort à peine des blessés,tout le monde est arreté emprisonné,bref ,des dieux,comme dans la réalité...!! là aussi Beurk et re-beurk!! je prefere et de loin ""amicalement votre""

Je croyais que c'était plus vieux que ça mais tu as raison, au début des années 80

Le seul que j'aimais là dedans c'est le folding!!

Je crois qu'il n'est pas loupé non plus dans le film "looping"

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#104

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Je croyais que c'était plus vieux que ça mais tu as raison, au début des années 80

Le seul que j'aimais là dedans c'est le folding!!

Je crois qu'il n'est pas loupé non plus dans le film "looping"

y a plus personne sur RF ?? ou alors y en a qui sont en pannes ????

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#105

J'ai vu en avant première Papa ou Maman, un sujet très drôle traite par l'humour et la dérision, nous avons beaucoup ri.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#106

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Le seul que j'aimais là dedans c'est le folding!!

Je crois qu'il n'est pas loupé non plus dans le film "looping"

y a plus personne sur RF ?? ou alors y en a qui sont en pannes ????

C'est vrai ça résonne...zonne...zonne lol (faute de raisonner)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#107

The Second Best Exotic Marigold Hotel Bollywood sauce so british. Un poil de guimauve mais du charme, même Richard Gere ne dépasse pas la dose prescrite.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#108

Celui-ci je le recommande à tout ceux qui pensent que rien ne peut changer parce que la télé ou Libé l'ont dit. Bien sûr la diffusion est un peu confidentielle mais la plupart du temps suivie d'un débat (que j'ai trouvé enrichissant à Nîmes). Quelques précisions : Et des images pour ceux qui n'osent pas sortir le soir :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#109

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#110

Ca sort demain :

#111

Hier au soir,cinoche avec Madame..ça fait du bien!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#112

Et sinon, en parlant d'ami, tu as eu Armand au tél dernièrement ?

3° mi-temps