Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Encore une info ou pas ??!!
Trop cher mon fils?
Vi et puis Suta au Roc
Van Niekerk a Aubenas
Michalak a Vienne ![]()
un certain Sean Fitzpatrick (Ancien Capitaine des All-Blacks) qui évolua 1 saison à Romans et aussi un certain Simon Mannix en F 2. Çà peut faire aussi Rigoler
On a dépassé le 30 octobre je crois ... alors si c'est pour renforcer la B je pense que notre ami Serge Morin n'y verra pas vraiment d'inconvénients.
Broussard a écrit :Vi et puis Suta au Roc Van Niekerk a Aubenas Michalak a Vienne
Van Niekerk ne viendras pas seul il peut plus se passer de Bakkies Botha alors on a fait signer les deux mais d'aprés Marc Raynaud va falloir qu'ils gagnent leurs places et c'est pas gagné pour eux.
![]()
Et ça c'est presque fait aussi ..!! Attendons la une du Dauphiné .
Jacquo26 a écrit :Encore une info ou pas ??!!
tu tiens l'info d'où???
Ça serait une très bonne recrue certes mais ne pourrait on pas recruter des piliers moins blin bling mais tout aussi efficace Regardez aubenas ils ont une première ligne qui fais reculer presque toute la poule et pourtant ils ont pas des piliers top 14 Mieux vaut recruter 2 pilier comme ça plutôt que un pilier top 14 non?
flanker26 a écrit :Jacquo26 a écrit :Encore une info ou pas ??!!
tu tiens l'info d'où???
Son agent
c cool! si ça se fait! d'apres les dernieres infos les dirigeants ont bien réagit! c rassurant!
comment engager un joueur hors période de mutation?
Changement de statut et de métier (mutation pro. )