Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AS CHALON-US SEYNOISE

US SEYNOISE SANTOLINI LACROIX DRILHON VIARD HORB ARNIAUD CHAMBON BIDARD CAPDEILLAYRE (cap) SENAC DOUBKI KERVAREC TRAVERSA MARIMON FELDIS BODERE RAMEL ARCHIMBEAU ORMEA DELMONTE MOUCHEL SAUTON La NATIONALE B DE CHALON FORFAIT Non pas à cause d'un problème d'effectif mais suite à des tensions avec les dirigeants qui leur ont préféré un match féminin en lever de rideau.

Ma CAMILLE et moi,

michal71 a écrit :

Aurons nous l'honneur de voir Maître Gambi ???

vous risquez pas de voir Gambi a Chalon il sort plus de chez lui il doit des ronds a tout le monde et puis vous perdez rien il est vraiment pas bonnard

Gambistorti a écrit :

US SEYNOISE SANTOLINI LACROIX DRILHON VIARD HORB ARNIAUD CHAMBON BIDARD CAPDEILLAYRE (cap) SENAC DOUBKI KERVAREC TRAVERSA MARIMON FELDIS BODERE RAMEL ARCHIMBEAU ORMEA DELMONTE MOUCHEL SAUTON La NATIONALE B DE CHALON FORFAIT Non pas à cause d'un problème d'effectif mais suite à des tensions avec les dirigeants qui leur ont préféré un match féminin en lever de rideau.

on joue à 14 ??????? tongue:P:P

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

latxi a écrit :
Gambistorti a écrit :

on joue à 14 ??????? tongue:P:P

Non ils m'ont oublier sur le parking de l hôtel

Pour avoir le match en direct

Carton blanc pour camille

Carton jaune pour chalon a la 15 eme Les deux équipes sont a 14

Est ce que ce bon à rien ou mauvais à tous de proxénète des moulières peut m'envoyer un texto à la mi temps et à l a fin du match. nb: un texto s'écrit avec un téléphone GSM!!!

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

41e 3-6. Pénalité pour La Seyne. La reprise est compliquée pour Chalon qui se retrouve à 14 dès la première action conclue par un carton blanc pour Sovatabua. Et pour ne rien arranger Arniaud passe la pénalité face aux poteaux qui place La Seyne en tête pour la première fois de l’après-midi.

victoire seynoise 21-9

yessssssssssss aller à Chalon, ça a du bon : 9 points sur 10 !!!!! nickel.............

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Fédérale 1