Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ce soir MONTAUBAN / RODEZ : Match avancé ( poule 3 ) 11ème journée de Fédérale 1 stade de Sapiac à 18H30 Au Classement après 10 journées: L’USM 1er de la poule avec 48 pts et RODEZ 5ème avec 22 pts La composition de MONTAUBAN : TEKASSALA, LADHUIE, MIKA, SERGUEEV, DERRSTROFF, A DOMENECH, BISCAY cap, TEULIER, (m) BYRNES, (o) LAPLACE, TUPUOLA, MARINER, F DOMENECH, PLATEK, CAZEAUX. Les Remplaçants: AGNESI, LAUGA, PENALVA, BOUKANOUCHA, LARROQUE, URRUTY, TAFERNABERRY et PHILLIPART. Le groupe de RODEZ : Piorkowska, Badiu, Théron, Falières, Burtila, Chellat, Teriitahoia, Lacassagne, Magnes, Bajja, Alazard, Martin, Fabre, Pagès, Aurejac, Molinié, Poujol, Baron, Boscus, De March, Miquel, Criotier, Pallares, De Barros, Prat-Marty. L’arbitre de la rencontre sera Mr Frédéric MASSE du Comité Côte d’Azur !! Bonne Météo 9 à 10° environ EN DIRECT l’évolution du score à partir de 18H30 sur : BON MATCH et ALLEZ SAPIAC !!
L'USM mène 16-06 à la pause. La partie est assez équilibrée face à une belle formation ruthenoise.
Défaite du SRA 27 à 16 contre une équipe qui est du niveau pro D2, c est très bien. Félicitation à tous les joueurs qui font honneur à nos couleurs.
BONUS OFFENSIF POUR MONTAUBAN OU PAS ????
Fier de nos joueurs !... Pas de BO pour les verts et noirs. Un essai pour aurejac qui recompense son gros match comme pour ses collegues de 3eme ligne.... Point noir (clair) les fetes ont laissé des traces... et ce n etait pas la forme d avant la treve. Place a Lormont !...
Encore un match où l'arbitre a été en dessous de tout, surtout en 2° mi-temps. Hors-jeux systématiques, départ avant le buteur sur chaque remise en jeu, anti-jeux fréquents et aucun carton pour sanctionner toute cette oeuvre! Dans ces conditions difficile de jouer surtout après un mois de trêve. Je ne vois pas ce que ferait Rodez dans les 4 premiers. Ils se maintiendront et c'est déjà pas si mal. On a revécu les matches de Lormont et Limoges, heureusement qu'en phase finale les équipes sont d'un autre niveau et ne sont pas là pour détruire.
daddybowl a écrit :Encore un match où l'arbitre a été en dessous de tout, surtout en 2° mi-temps. Hors-jeux systématiques, départ avant le buteur sur chaque remise en jeu, anti-jeux fréquents et aucun carton pour sanctionner toute cette oeuvre! Dans ces conditions difficile de jouer surtout après un mois de trêve. Je ne vois pas ce que ferait Rodez dans les 4 premiers. Ils se maintiendront et c'est déjà pas si mal. On a revécu les matches de Lormont et Limoges, heureusement qu'en phase finale les équipes sont d'un autre niveau et ne sont pas là pour détruire.
Le poovre, il a vu les gros vilains Ruthenois et le sous arbitre faire des misères à ses favoris... Qui n ont pas trouvé les solutions et ont déjoué!!!! Tu n'es pas le cyclope de Sapiac ? Celui qui ne regarde qu avec un noeuneuil, les matchs de rugeby . Y a que des vilains qui viennent faire bonne figure à Sapiac, ceux qui prennent des tôles eux sont bien. Alors conseil, toi tu n as pas le niveau pour comprendre le jeu, alors prends un râteau et va remettre en état la pelouse....
Bon match de RODEZ qui a montré plus d'envie que Montauban On pensait qu'a l'heure de jeu ils allaient baisser en rythme mais ils ont tenus. Bravo Pour Montauban, match de reprise, il faut se reconcentrer
daddybowl a écrit :Encore un match où l'arbitre a été en dessous de tout, surtout en 2° mi-temps. Hors-jeux systématiques, départ avant le buteur sur chaque remise en jeu, anti-jeux fréquents et aucun carton pour sanctionner toute cette oeuvre! Dans ces conditions difficile de jouer surtout après un mois de trêve. Je ne vois pas ce que ferait Rodez dans les 4 premiers. Ils se maintiendront et c'est déjà pas si mal. On a revécu les matches de Lormont et Limoges, heureusement qu'en phase finale les équipes sont d'un autre niveau et ne sont pas là pour détruire.
Continue à croire que c est la faute aux arbitres et tu sera avec rodez en f1 l an prochain! Moi j ai vu une bonne equipe de rodez qui n a rien lâché et est récompensée par un essai a la fin ! Usm Est une très belle équipe mais attention aux phases finales! Bonne route a vous je vous souhaite la pro d2
Pas d'accord du tout avec toi sur le ressenti de la rencontre daddybowl. J'ai trouvé une bien belle équipe de Rodez qui nous a posé des problèmes de la 1ère à la dernière minute. C'est à mes yeux jusqu'à maintenant l'équipe qui a fait la meilleure prestation à Sapiac juste devant Limoges. L'essai en fin de match est totalement mérité pour l'ensemble de la rencontre, donc bravo Rodez. Et j'ai aussi trouvé l'arbitre assez bon, des petites erreurs de chaque côté mais bien dans l'ensemble. De notre côté, ce n'était pas un jeu très abouti mais je pense que c'est plus de la faute de Rodez que de grosses erreurs de notre part. Et il ne faut pas oublier que c'était un match de reprise. Au final, c'est la 11ème victoire consécutive, je pense que c'est une bonne chose pour la suite d'avoir été bousculés comme ça, surtout avant d'aller à Limoges... Allez Sapiac !
Loïc22 a écrit :Pas d'accord du tout avec toi sur le ressenti de la rencontre daddybowl. J'ai trouvé une bien belle équipe de Rodez qui nous a posé des problèmes de la 1ère à la dernière minute. C'est à mes yeux jusqu'à maintenant l'équipe qui a fait la meilleure prestation à Sapiac juste devant Limoges. L'essai en fin de match est totalement mérité pour l'ensemble de la rencontre, donc bravo Rodez. Et j'ai aussi trouvé l'arbitre assez bon, des petites erreurs de chaque côté mais bien dans l'ensemble. De notre côté, ce n'était pas un jeu très abouti mais je pense que c'est plus de la faute de Rodez que de grosses erreurs de notre part. Et il ne faut pas oublier que c'était un match de reprise. Au final, c'est la 11ème victoire consécutive, je pense que c'est une bonne chose pour la suite d'avoir été bousculés comme ça, surtout avant d'aller à Limoges... Allez Sapiac !
On a vu une équipe vaillante de Rodez qui n'a rien laché, mais de là à dire une belle équipe, j'ai une autre vision du jeu de rugby que des joueurs en fautes systématiques et qui étaient dans les regroupements plus à la piscine que sur un terrain de rugby. La 1° mélée qu'ils n'ont pas truquée, ils ont reculés de 5m, perdu le ballon et pris un essai... Si Rodez et Limoges sont des bonnes équipes, je me demande qu'est ce qu'il vous plait dans le rugby?
L'humilité!!!
Ben ils ont tombé moins de ballons que nous, ils ont super bien défendu tout le match sans craquer physiquement (il a juste fallu un exploit de F.Domenech et un beau renversement dans le fermé de J.Larroque pour les prendre à défaut) et ne nous ont concédé que très peu d'occasions. En plus de ça ils ont réussi à s'en procurer quelques unes donc oui pour moi ils ont fait un bon match. Pour les fautes, comme je l'ai dit avant, je n'en ai pas vu particulièrement beaucoup de non-sifflées, ça a déjà été largement pire. Après, j'ai peut-être mal vu, mais j'ai trouvé beaucoup moins d'antijeu chez cette équipe que chez d'autres.