Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE-AUBENAS-VALS

en effet la pluie ne s arrete pas de tomber ce serait dommage que le match soit annulé car l équipe de L USS est en plein boum

Vu ce qu'il tombe aujourd'hui et surtout les bassines d'eau qu'ils annoncent samedi, je pense que le terrain sera impraticable. Mais comme il n'y a que des voleurs de la pire espèce à Aubenas, j'espère que c'est l'arbitre qui annulera la rencontre et pas la mairie. Comme ça ils descendront pour rien... hormis pour me rendre ma sacoche pleine de blés, il va s'en dire !!! cool

flifly a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Vu ce qu'il tombe aujourd'hui et surtout les bassines d'eau qu'ils annoncent samedi, je pense que le terrain sera impraticable. Mais comme il n'y a que des voleurs de la pire espèce à Aubenas, j'espère que c'est l'arbitre qui annulera la rencontre et pas la mairie. Comme ça ils descendront pour rien... hormis pour me rendre ma sacoche pleine de blés, il va s'en dire !!! cool

dit moi si c faut.??????? 4000 euro si c la mairie qui annule.et rien si l'arbitre...

Je crois que c'est le contraire, si la mairie annule la rencontre la veille du déplacement ça ne coute rien au club qui reçoit. Par contre si l'annulation se fait au dernier moment par l'arbitre, le club qui reçoit doit dédommager le club qui se déplace pour les frais engagés....

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Je PENSE que la mairie n'autorisera pas la rencontre ce qui nous arranger car on a 8 blessés, 5 joueurs qui vont à la Gay pride de Manosque. Dans les 5 je sais qu'il y a Bouabdallah, Capdeillayre et Sénac,les autres je sais pas. Ils patent dans un fourgon du club avec un dirigeant de l'école de rugby et photographe du club ainsi que Sex Bomb lol:lol::lol::lol::lol:

Ma CAMILLE et moi,

Sex Bomb a écrit :

Putain ces Seynistes, ils se caguent!!!!!!

on se cague pas, on nage, on flotte........:(et surtout, on ira pas au stade dimanche !!!!! mad

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

MATCH REPORTEOFFICIEL Les dirigeants seynistes ont encore bien manoeuvré. Devant l'absence de plusieurs joueurs incarcérés pour délit d'ivresse et devant suivre un traitement de désintoxication de trois jours ils ont fait croire que le terrain serait impraticable.

Dernière modification par Gambistorti (17/01/2014 11:23:29)

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

MATCH REPORTEOFFICIEL Les dirigeants seynistes ont encore bien manoeuvré. Devant l'absence de plusieurs joueurs incarcérés pour délit d'ivresse et devant suivre un traitement de désintoxication de trois jours ils ont fait croire que le terrain serait impraticable.

P....n, vous avez les mêmes problèmes que nous............. lol

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

Gambistorti a écrit :

ALERTE METEO Là je déconne pas

Ma CAMILLE et moi,

Match reporté par les relations gambinistes.Ce dernier a égarer ses palmes et son ciré de marin pécheur donc le match est reporté pour cause de supporter essentiel absent

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

Pour ceux qui doutent ils n'ont qu'à regarder METEO FRANCE

Ma CAMILLE et moi,

Une chose est sure, c'est que le match à La Seyne ne se disputera pas ce week end. La méteo annonce le déluge

Qui prête aux riches prête à rire

Fédérale 1