Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le match est il retransmis sur une radio locale?
Ce soir 18H30 au stade Beaublanc de LIMOGES, 12ème journée de Fédérale 1, poule 3 Le groupe de LIMOGES : Martins, Pradeau, Rai, Smit, Vermaas, Viozelange, Aisake, Chabrier, Duthu, Samba, Brachet, Chaouch, Cros, Tavalea, Leite, Mahé, Caussimont, Douvesy, Durcan, Atayi, Dubois, Gervais, Razet, Rifleu, Taofifenua, Tini. La Compo de MONTAUBAN pour Limoges: AGNESI, LAUGA cap, PHILLIPART, SERGUEEV, PENALVA, BARTHERE, DELARUE, BOUKANOUCHA, (m) URRUTY, (o) LAPLACE, DIARRA, F DOMENECH, TUPUOLA, CAZEAUX et TAFERNABERRY Les Remplaçants : TEKASSALA, LADHUIE, DERRSTROFF, BISCAY ou A DOMENECH, BYRNES, DUNLOP, PLATEK et MAKE. ALLEZ SAPIAC !! L’ Arbitre de champ sera Mr Thierry MALLET du comité de Drome Ardèche Lever de rideau Nationale B à 16H30 LIMOGES / USM > Suivre l'évolution du score en direct sur à partir de 18H30. Bon match, Allez sapiac !!
JEJE21 a écrit :titou_sapiac a écrit :Voici la compo du groupe de l'USM d'après RadioSapiac AGNESI, PHILLIPART, TEKASSALA, MAKE, LAUGA, LADHUIE, SERGUEEV, PENALVA, DERRSTROFF, DELARUE, BARTHERE, BOUKANOUCHA, BISCAY, A DOMENECH, BYRNES, URRUTY, LAPLACE, DUNLOP, DIARRA, F DOMENECH, TUPUOLA, CAZEAUX, PLATEK et TAFERNABERRY Bon groupe, même si à mon sens il manque Mika. Est-il blessé? Groupe de la B à suivre de près aussi pour voir si Gillot reprend? Lohoré blessé aussi ou en B?
Le groupe est très intéressant avec des joueurs expérimentés, des anciens, vieux guerriers qui vont certainement faire le travail devant pour donner des munitions derrière. Le retour de Philippart dans ce groupe est appréciable !! Si le terrain le permet, il faut emballer et envoyer du jeu pour se rassurer du non match contre Rodez !!
Arrêté de parler de non match, vous avez été tout simplement accroché par une très bonne équipe de Rodez. Vous n y êtes pour rien. Ce n est pas en imaginant que vous êtes des "intouchables" et que si vous ne mettez pas 40 points c est parce que avez été mauvais, que vous avancerez. Redescend sur terre
Tout à fait, je l'ai dit à plusieurs reprises et endroits, si l'on n'a pas fait la performance habituelle samedi dernier c'est surtout à cause de Rodez car je n'ai pas vu d'erreurs grossières de notre part... Pour en revenir au match, le roulement est de mise en ce début d'année, seuls 4 joueurs (Sergueev, Laplace, F.Domenech et Cazeaux) étaient titulaires le week-end dernier. En tout cas, on a clairement décidé d'alourdir le pack et il devrait y avoir un sacré combat en 3e ligne ! Celles de Limoges est très puissante dans mes souvenirs et la sapiacaine du jour également. Ca va être la guerre dans les rucks... Allez Sapiac !
Dernière modification par Loïc22 (18/01/2014 14:29:15)
Les avants de l'USAL ont bien été remués dimanche dernier à Tulle.
Je crois à une victoire de l'USM à LIMOGES , malgré des limougeos accrocheurs ??? l'USM aura le soutien de son 16eme homme , les merveilleux supporters de SAPIAC !!!! ALLEZ SAPIAC
Loïc22 a écrit :Tout à fait, je l'ai dit à plusieurs reprises et endroits, si l'on n'a pas fait la performance habituelle samedi dernier c'est surtout à cause de Rodez car je n'ai pas vu d'erreurs grossières de notre part... Pour en revenir au match, le roulement est de mise en ce début d'année, seuls 4 joueurs (Sergueev, Laplace, F.Domenech et Cazeaux) étaient titulaires le week-end dernier. En tout cas, on a clairement décidé d'alourdir le pack et il devrait y avoir un sacré combat en 3e ligne ! Celles de Limoges est très puissante dans mes souvenirs et la sapiacaine du jour également. Ca va être la guerre dans les rucks... Allez Sapiac !
Merci Loic22 pour ta sportivité, ce qui n est pas le point fort de tous. Effectivement attention à la 3 eme ligne de limoges et surtout à Tavalea qui est sûrement le 8 le plus puissant de la poule. Ses puissantes courses dans l axe font très mal aux défenses.
Quelqu'un peut il donner son impression sur la prestation de PHILLIPART en pilier droit, dès le début de match. Surtout que visiblement dès les premières minutes, il y a eu échange de bons procédés. A t'il été guerrier dans le combat et en tenue de mêlée ?
pour moi PHILLIPART a été très fort en pilier droit face a un beau bébé bien musclé ,sur l accrochage il s est pas échapper ,de toute façon a chaque match que je l ai vue il ma toujours convaincu ,courageux
fort et malin ![]()
L'USAL subit l'implacable loi du plus fort face à Montauban (9-27) Rien a dire de plus, Montauban : imbattable !
Partie de manivelles à Limoges, étonnant non ??? !!!
Une "petite" partie de manivelles.
DropGoal12 a écrit :JEJE21 a écrit :titou_sapiac a écrit :Voici la compo du groupe de l'USM d'après RadioSapiac AGNESI, PHILLIPART, TEKASSALA, MAKE, LAUGA, LADHUIE, SERGUEEV, PENALVA, DERRSTROFF, DELARUE, BARTHERE, BOUKANOUCHA, BISCAY, A DOMENECH, BYRNES, URRUTY, LAPLACE, DUNLOP, DIARRA, F DOMENECH, TUPUOLA, CAZEAUX, PLATEK et TAFERNABERRY Bon groupe, même si à mon sens il manque Mika. Est-il blessé? Groupe de la B à suivre de près aussi pour voir si Gillot reprend? Lohoré blessé aussi ou en B?
Le groupe est très intéressant avec des joueurs expérimentés, des anciens, vieux guerriers qui vont certainement faire le travail devant pour donner des munitions derrière. Le retour de Philippart dans ce groupe est appréciable !! Si le terrain le permet, il faut emballer et envoyer du jeu pour se rassurer du non match contre Rodez !!
Arrêté de parler de non match, vous avez été tout simplement accroché par une très bonne équipe de Rodez. Vous n y êtes pour rien. Ce n est pas en imaginant que vous êtes des "intouchables" et que si vous ne mettez pas 40 points c est parce que avez été mauvais, que vous avancerez. Redescend sur terre
Mais pour l'instant chaque week end on gagne donc on est bien intouchable !!!! que ça continue comme ça et tout ira bien. Quand à mettre 40 points il est certain que contre une équipe qui joue sans complexe et en ne fermant pas le jeu c'est plus facile. Face à une équipe qui brouille les cartes, se met à la limite du hors jeu régulièrement c'est plus difficile. Mais cela fait parti du jeu et surtout cela n'enlève rien à la vaillance de l'adversaire comme l'on été les ruthénois sur les deux confrontations.
Rodez n'a pas brouillé les cartes. le 8 Ruthénois a été vaillant et vous a pausé qq soucis en mêlée fermée ( ce qui est déjà pas mal)- Après combien d'équipe jouent à la limite du hors jeu, avec du pressing défensif ( encore faut il pouvoir le faire ) - Lorsque l'on roule à 90 sur route on est dans les clous, limite, mais dans les clous.