Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Grosse poussée et c'est le 3ème essai !! Yes ! Limoges 09-27 Montauban
Dernière modification par Loïc22 (18/01/2014 20:04:33)
j'avais déja vue sur le tweeter des ultrats sapiac,de la moquerie dans les commentaires de certains matchs et la sa recommence ..merci de respecté vos adversaires car vous risquez de tombé de haut... meme si je vous le souhaite pas
Les 5 dernières minutes ... du temps règlementaire CAPD : 18 ASV : 15 Toujours pas d'essai ! Distribution ... des vœux entre les deux lignes d'avants !!!
BOUBOU 58 a écrit :C'est fini à Lille ?
Oui gros dodo en 2ème MT 40/22 (sauf erreur de ma part sur les transi des 2 essais de Bobi) Magnifique 2ème essai de Bobi
euskadie64 a écrit :j'avais déja vue sur le tweeter des ultrats sapiac,de la moquerie dans les commentaires de certains matchs et la sa recommence ..merci de respecté vos adversaires car vous risquez de tombé de haut... meme si je vous le souhaite pas
Quelles genres d'abus ???
Le Biérofrogue a écrit :BOUBOU 58 a écrit :C'est fini à Lille ?
Oui gros dodo en 2ème MT 40/22 (sauf erreur de ma part sur les transi des 2 essais de Bobi) Magnifique 2ème essai de Bobi
BO pour Lille ?
tres belle equipe ,je pense que vous irez tres loin ,quel paquet d'avant ,c'est un regal ,et un peu ok avec euskalie64:|
reste 2 minutes CAPD : 21 ASV : 15 Pas d'essai !
euskadie64 a écrit :j'avais déja vue sur le tweeter des ultrats sapiac,de la moquerie dans les commentaires de certains matchs et la sa recommence ..merci de respecté vos adversaires car vous risquez de tombé de haut... meme si je vous le souhaite pas
Ne pas oublier que ce sont des fervents supporters qui commentent à chaud depuis la tribune, avec l'euphorie que peut amener certaines actions...
Je n'y vois pas de moquerie personnellement ![]()
juste un manque de respect par moment
Match terminé : victoire bonifiée de Montauban à Limoges 27 à 09 !
euskadie64 a écrit :juste un manque de respect par moment
En tout cas sur le match de ce soir, je ne vois pas de moquerie... Mais comme le dit Loic22, ils réagissent à chaud depuis la tribune.
Fin du match CAPD : 21 ASV : 15 Pas d'essai ! Bonus défensif mérité pour les vauréens Victoire poussive mais victoire qui fait du bien en l'honneur de Xavier Naulleau
Le CA Périgueux se retrouve 3ème