Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

RC Chalon VS Romans

Salut Alain, non le match de la A est à 15h et la B en LDR.

nous sommes peut être c.. a romans mais c'est quoi en langue bourguignone ?......LDR!!!!!!!!

nous sommes peut être c.. a romans mais c'est quoi en langue bourguignone ?......LDR!!!!!!!!

merci alain c'est plus claire comme ça!!!!!!mais il va falloir que j'évolue dans la langue d'jeune avec mes jeunes supporters de tribune sud ,ou alors en langue SMS !!!!!!

jpbusrp"allez les damiers a écrit :

faut arrêter le st jo même à romans-Bg de péage on a compris "LDR" oh pardon st jo = saint joseph appellation bien de chez nous c'est pour rire "allez damiers " (joueurs de romans )

romans toujours

alain marchal a écrit :

Une équipe qui peut se rassurer et se maintenir avec cette victoire et l'autre jouer la qualif, match à enjeu . Je sais qu'il y aura une super réception à chalons pour nos supporters . Pouvez-vous confirmer ou corriger les horaires de match , merci

ta reponse :

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

ok je comprend la plaisanterie ......cqfd nous allons gagner les D.... D... L. N.z ?.....merci de me dire qui a traduis

Cher Alain Marchal Chalon sur Saône ne prend pas de s contrairement à Chalons en Champagne et Romans.:P

SITE FFR MATCH ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS - U S ROMANS ET PEAGEOISE Lieu de rencontre : ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS Adresse : STADE LEO LAGRANGE ROUTE DE DEMIGNY 71100 CHALON SUR SAONE Date prévu : 26/01/2014 Date effective : 26/01/2014 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ LEZIN NICOLAS CENTRE Délégué Sportif CADEAC ALAIN PROVENCE Juge de touche JT1 GUILLOTON THIERRY BOURGOGNE Juge de touche JT2 LUNET CEDRIC BOURGOGNE Superviseur (Fédéral - F1) MASON ANDREW ILE DE FRANCE

salut G@ËL,prépare les boissons!!!!!! ,pour les repas a chalon (sans s)je te précise jeudi au plus tard .c'est vrais que je ne parle peut être pas bien en abréviations.....mais ayant habité chagny je ne confond pas les deux.......chalon (s)

Juge de touche JT1 GUILLOTON THIERRY BOURGOGNE Juge de touche JT2 LUNET CEDRIC BOURGOGNE chalon,c'est en bourgogne non??!!!!!étonnant choix de la FFR là,non??

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

Fédérale 1