Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE-VIENNE

Dimanche 26 janvier à 15h15 US SEYNOISE-CS VIENNE Arbitre MALLET T. Drôme Ardèche Délégué IZQUIERDO M. Pays Catalan Superv. BRIQUET-CAMPIN E. Côte Azur Touche. COLLOMB REY Y. ......... ESPOSITO P. ......... MATCH ALLER Vienne 20 La Seyne 16

Dernière modification par Gambistorti (22/01/2014 17:54:23)

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Dimanche 26 janvier à 15h15 US SEYNOISE-CS VIENNE Arbitre MALLET T. Drome Ardèche Délégué IZQUEDO

quedo quedo t'en a pas eu assez ce WE? lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

En cas de nouvelles intempéries le match serait délocalisé au complexe aquatique.

Ma CAMILLE et moi,

Ce post reste muet, il n'y a pas de Viennistes sur la bande FM ?

Ma CAMILLE et moi,

Attention, fesez gaffe, la victoire il faut aller la chercher et ce sera pas facile

Ma CAMILLE et moi,

en éffet gambi tu as raison car il faut pas oublié que aix a gagné de justesse devant vienne alors il faudra pas les prendre a la légère

Puis n'oublier pas que Vienne a gagné deux matches sur dix cette saison : contre Annecy et... nous ! ça doit suffire à motiver en principe...

demain vendredi 24 janvier à 18 h 30 à Léry : la seyne RCT en bélascains.............avec arbitre:P

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Nationale B Huit semaines sans jouer, des vacances d'été en hiver après un match reporté et un forfait de Chalon. C'est très long tout ça mais qui a permis aux corps de se régénérer et de retrouver un esprit conquérant. Demain, face à Vienne pour les hommes de Mansour et Mondou c'est un nouveau championnat qui commence. Actuellement qualifiables les seynois ont l'occasion de maintenir les autres clubs à disstanc surtout qu'ils auront le renfort de plusieurs joueus de la première en manque de jeu. On pense à Escriba, Del Pellégino, Sauton, Peuchaud, Ourak, Saorine et Mendy.

Ma CAMILLE et moi,

Il pleut pas chez vous ? LE MATCH aura lieu ? Dans l’Ardèche ont a sorti les tongs !!!!!:lol::lol::lol:

Dernière modification par lud (25/01/2014 13:02:21)

J aime pas la biere. C vrai en plus. Le kawa par contre...

BEAU TEMPS VENT FAIBLE 22 kh. LE GROUPE SEYNOIS 3/4. FALCONETTI SANTOLINI HORB MOUCHEL LACROIX VIARD DRILHON ARNIAUD DELMONTE CHAMBON CHAMBON AVANTS. CAPDELAYRE (cap) SOURICE BIDARD ORMEA ARCHIMBEAU SENAC DOUKBI RAMEL PAOLI MARIMON BODERE CARRAT FELDIS Avec une telle équipe vous n'aurez aucune excuse si vous ne ramenez pas les 5 points mais attention car en face ils vont défendre chèrement leur peau.

Ma CAMILLE et moi,

Fédérale 1