Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Beaurepaire/St Savin

#1

En espérant que le match soit quand même moins hâché qu'au match aller ou les coups ont plut une grosse partie du match. Un match de haut de tableau entre 2 prétendants à la qualif.qui doit être un vrai derby , mais avec du jeu et pas des coups ou du moins pas de mauvais coups ou de bagarre.

#2

MERDIER Si ta écouté FRANCE-ISERE Dimanche à la m.t de CSBJ-COLOMIERS.. LE Président de SSS a Dis que c 'est USB qui à la pression big_smile oui nous on là a la buvette big_smile lol Et que ces 2 pièces maîtresse de son club sont blessés (Chabert Labrit big_smile tu vas voir dimanche ils seront sur le tapis vert big_smile Ah toujours une info ce cher monsieur big_smile intox wink tongue On va le croire !!! ALLEZ US BEAUREPAIRE ROUGE et NOIR wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#3

Mais bien sur les annonces de forfaits avant les derbys sont courantes.Après franchement moi Labrit au match aller , je ne l'est pas trouver transcendant.Mais peut-être était-il dans un mauvais jour !!!! La pression est sur Beaurepaire parce qu'il joue à domicile , mais sinon pas plus que sa. Tu as raison la pression est dans le verre !!!!

#4

Faut pas l'écouter ce qu'il dit sur les annonces de forfaits et autres car les coups d'intox sont courants chez eux.

#5

Info ou intox,de toute manière on sera 15 sur le terrain et surement les 15 meilleurs du moment alors bon match et que le meilleur gagne. Si c'est St Sav tant mieux,ça compensera votre victoire ici,sinon,et bien on ira en chercher un autre ailleurs.

loyauté respect solidarité=FETE

#6

RS 51 tu est à Beaurepaire dimanche??? Si tel est le cas , on boit un café ensemble ??

#7

Merdier a écrit :

RS 51 tu est à Beaurepaire dimanche??? Si tel est le cas , on boit un café ensemble ??

Tout dépend du temps,mais en principe j'y serai.OK pour le café

loyauté respect solidarité=FETE

#8

Fait gaffe car merdier a tendance a oublier sa bourse pour la buvette quand il invite ...

#9

Je sors toujours avec mes bourses:lol::P

#10

lembuche a écrit :

Fait gaffe car merdier a tendance a oublier sa bourse pour la buvette quand il invite ...

Je sais,mais il doit avoir du crédit à la buvette;)

loyauté respect solidarité=FETE

#11

Non aucun crédit à la buvette. Simplement des tickets rose pleins les poches pour arroser la victoire de Beaurepaire !!!;)

#12

Moi,je ne fais jamais de pronostique,mais je vois St Sav gagnant!!!

loyauté respect solidarité=FETE

#13

si je t'est déjà inviter à la buvette et que tu as payer et bien je suis trop fort lembuche !!! dit moi qui tu est en MP si tu veut bien.

#14

Je suis ton pire cauchemar .... Sinon c'est calme sur se post pourtant c'est un derby et une super affiche entre deux équipes qui jouent la qualif . j'étais pas au match aller donc je ne ferais aucun com sur ce match ,après pour dimanche va t'on voir du jeu a tous va ou encore une partie d'échec avec un gros combat d'avant ?

Fédérale 2