Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Par productif (on peut changer le test par efficace?), j'aimerais connaître vos avis concernant les équipes capables d'utiliser au mieux, et en tenant compte des objectifs (montée, qualif, maintien...): le potentiel économique du club (budget, en tenant compte des différences ou moyennes d'une poule à l'autre)) le potentiel humain du club (les joueurs ou entraîneurs formés au club ou à proximité) le potentiel régional (ya til des clubs pros alentours?, est ce une région "rugby" ou s'agit il dune région "désertique"?)
ça fait beaucoup d'équations et de données à alimenter. Déjà, rien que les budgets consacrés aux équipes premières (puisque c'est ce niveau de performance que tu considères) on n'a pas l'info...
Tu peux répéter la question ?
J'ai failli cliquer sur "signaler un abus" ![]()
sur que c'est pas nous
ni Périgueux !!!
:lol::lol::lol::lol:
Le pilier de niort a un probleme avec perigueux, les derniers confrontation entre niortais et perigourdins on fait mal a la tetE? lol
piston75 a écrit :Par productif (on peut changer le test par efficace?), j'aimerais connaître vos avis concernant les équipes capables d'utiliser au mieux, et en tenant compte des objectifs (montée, qualif, maintien...): le potentiel économique du club (budget, en tenant compte des différences ou moyennes d'une poule à l'autre)) le potentiel humain du club (les joueurs ou entraîneurs formés au club ou à proximité) le potentiel régional (ya til des clubs pros alentours?, est ce une région "rugby" ou s'agit il dune région "désertique"?)
la tienne