Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Tricastin - Châto

#1

L'affiche de cette journée en poule 4 Tricastin invaincu à domicile et Chato qui n'a plus perdu depuis le match aller. ..grosse colonies de supporters rouge et bleu attendue un temps correct tout est reuni pour une belle journée. ...Allez Chato!!!

#2

Allez Chato !!!!!

#3

Très joli match des deux équipes ou la supériorité ou plus tôt la maîtrise de Tricastin à encore parlé. Félicitation à nos joueurs qui du début jusqu'à la fin ont assurés leur rôle de favoris. RCCH vous pouvez trembler le RCT et très en forme, rendez-vous le 2 fevrier. Allez les jaunes et bleus!!

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#4

debutant a écrit :

Très joli match des deux équipes ou la supériorité ou plus tôt la maîtrise de Tricastin à encore parlé. Félicitation à nos joueurs qui du début jusqu'à la fin ont assurés leur rôle de favoris. RCCH vous pouvez trembler le RCT et très en forme, rendez-vous le 2 fevrier. Allez les jaunes et bleus!!

"Très jolie match"???? lol on a pas du voir la même rencontre...aucun rythme un match pourri par les coups de sifflet incessant de l'arbitre qui soit dit en passant à largement participé à la victoire de Tricastin (18 points aux pieds en debut de seconde mi-temps) franchement je pense que Hyeres possède un autre niveau que Tricastin un paquet d'avant qui tient la route et un 10 qui enquille tout et rien d'autre. J'aurais aimé voir le meme match avec un arbitre impartial...pas grave chato la routevers la qualif continu. ...allez château

#5

victoire amplement mérité de tricastin , plus d'envie pendant 80 minutes, ils nous ont dominé dans les rucks,dans l'engagement, bien en place en défense, GOMEZ sobre et enquillant tous , pourtant on le connait à chato , TARATATA casse pied à souhait , pourtant on le connait à chato aussi; bonne claque , cela dégonflera le boulard. l'irrégularité de nos buteurs fera défaut si on se qualifie.

#6

Faut que nos buteurs s'entraînent plus car a ce niveau c'est important un buteur régulier vus le nombre de faires qu'il y a !!

#7

cásteu a écrit :
debutant a écrit :

Très joli match des deux équipes ou la supériorité ou plus tôt la maîtrise de Tricastin à encore parlé. Félicitation à nos joueurs qui du début jusqu'à la fin ont assurés leur rôle de favoris. RCCH vous pouvez trembler le RCT et très en forme, rendez-vous le 2 fevrier. Allez les jaunes et bleus!!

"Très jolie match"???? lol on a pas du voir la même rencontre...aucun rythme un match pourri par les coups de sifflet incessant de l'arbitre qui soit dit en passant à largement participé à la victoire de Tricastin (18 points aux pieds en debut de seconde mi-temps) franchement je pense que Hyeres possède un autre niveau que Tricastin un paquet d'avant qui tient la route et un 10 qui enquille tout et rien d'autre. J'aurais aimé voir le meme match avec un arbitre impartial...pas grave chato la routevers la qualif continu. ...allez château

Ben voyons! c'est aussi la faute de l'arbitre si Tricastin passe les 3/4 du match dans votre camp, moi je dis simplement qu'il y a eu deux belles équipes pour un match et qu'aucune des deux n'a fermés le jeu, Tricastin a été meilleur ce qui n'enlève pas que Chato est également une très bonne équipe et qu'elle fera partie des phases finales. Bonne récup à vous et bonne chance pour la suite.

Allez jaunes et bleus
Ici, ici, ici c'est TRICASTIN!!!!

#8

VdW a écrit :

victoire amplement mérité de tricastin , plus d'envie pendant 80 minutes, ils nous ont dominé dans les rucks,dans l'engagement, bien en place en défense, GOMEZ sobre et enquillant tous , pourtant on le connait à chato , TARATATA casse pied à souhait , pourtant on le connait à chato aussi; bonne claque , cela dégonflera le boulard. l'irrégularité de nos buteurs fera défaut si on se qualifie.

Rien à dire de plus à part que Chato se qualifiera pour les phases finales et c'est une équipe sur qui on peut compter car ça arrive à tous le monde de perdre un match ! Par contre demain je répondrai à casteu car la je n'ai pas d'inspiration ! Bonne fin de saison à mes ex coéquipiers et je ne doute vraiment pas pour leur fin de saison ! Allez RCT

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#9

debutant a écrit :
cásteu a écrit :
debutant a écrit :

Très joli match des deux équipes ou la supériorité ou plus tôt la maîtrise de Tricastin à encore parlé. Félicitation à nos joueurs qui du début jusqu'à la fin ont assurés leur rôle de favoris. RCCH vous pouvez trembler le RCT et très en forme, rendez-vous le 2 fevrier. Allez les jaunes et bleus!!

"Très jolie match"???? lol on a pas du voir la même rencontre...aucun rythme un match pourri par les coups de sifflet incessant de l'arbitre qui soit dit en passant à largement participé à la victoire de Tricastin (18 points aux pieds en debut de seconde mi-temps) franchement je pense que Hyeres possède un autre niveau que Tricastin un paquet d'avant qui tient la route et un 10 qui enquille tout et rien d'autre. J'aurais aimé voir le meme match avec un arbitre impartial...pas grave chato la routevers la qualif continu. ...allez château

Ben voyons! c'est aussi la faute de l'arbitre si Tricastin passe les 3/4 du match dans votre camp, moi je dis simplement qu'il y a eu deux belles équipes pour un match et qu'aucune des deux n'a fermés le jeu, Tricastin a été meilleur ce qui n'enlève pas que Chato est également une très bonne équipe et qu'elle fera partie des phases finales. Bonne récup à vous et bonne chance pour la suite.

Attention je n'ai jamais dis que la victoire de Tricastin n'était pas mérité, mais que l'arbitre n'a pas été bon et qu'a la mi-temps il doit y avoir 12 ou 13 pénalités contre 3 donc il n'y a que chato qui a fait des fautes? Quant au niveau du match tu serais venu à Chato quand ils ont battu Carqué tu aurais vu un "très beau match" aujourd'hui j'ai vu un match moyen de federale 2...

#10

Le RC TRICASTIN a été bien plus précis et discipliné que CHATEAURENARD. Match propre et très engagé des 2 équipes. Le RCT m'a impressionné par la maîtrise de son jeu. C'est très organisé, avec de bons joueurs dans toutes les lignes. Attention à cette équipe pour la fin de saison, elle sera je pense très dure à battre.

#11

cásteu a écrit :
debutant a écrit :

Très joli match des deux équipes ou la supériorité ou plus tôt la maîtrise de Tricastin à encore parlé. Félicitation à nos joueurs qui du début jusqu'à la fin ont assurés leur rôle de favoris. RCCH vous pouvez trembler le RCT et très en forme, rendez-vous le 2 fevrier. Allez les jaunes et bleus!!

"Très jolie match"???? lol on a pas du voir la même rencontre...aucun rythme un match pourri par les coups de sifflet incessant de l'arbitre qui soit dit en passant à largement participé à la victoire de Tricastin (18 points aux pieds en debut de seconde mi-temps) franchement je pense que Hyeres possède un autre niveau que Tricastin un paquet d'avant qui tient la route et un 10 qui enquille tout et rien d'autre. J'aurais aimé voir le meme match avec un arbitre impartial...pas grave chato la routevers la qualif continu. ...allez château

La défaite et la déception ne doivent pas t'enlever ta lucidité , vous avez pris 30 grains et une leçon de rugby et ça l'arbitre n'y est pour rien . Après que Hyeres soit largement au dessus de nous personne n'en doute . Nous on savoure , vous nous avez manque de respect en claironnant dans la presse que vous alliez gagner a TRICASTIN ( voir dauphine Vaucluse d'hier et la déclaration de votre 9 Guillaume VENES ) Je vous souhaite quand même de faire de belles phases finales .

Dernière modification par tiens debout (27/01/2014 08:09:11)

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#12

hier tres petit match une equipe de chato sans conviction devant une equipe bien en place et plus motivee .un arbitre pas a la hauteur .une question ce pose manque de travail tactique au niveau de chato certainement des entrainements pas soutenu a revoir vite.certain joueur devrait jouer en B et non en 1er.decus oui pas par la defaite mais par le manque d envie de certain. sa ressembler au match st sat chato a aix .aller vite rebondissons et aller chato

#13

cásteu a écrit :
debutant a écrit :

Très joli match des deux équipes ou la supériorité ou plus tôt la maîtrise de Tricastin à encore parlé. Félicitation à nos joueurs qui du début jusqu'à la fin ont assurés leur rôle de favoris. RCCH vous pouvez trembler le RCT et très en forme, rendez-vous le 2 fevrier. Allez les jaunes et bleus!!

"Très jolie match"???? lol on a pas du voir la même rencontre...aucun rythme un match pourri par les coups de sifflet incessant de l'arbitre qui soit dit en passant à largement participé à la victoire de Tricastin (18 points aux pieds en debut de seconde mi-temps) franchement je pense que Hyeres possède un autre niveau que Tricastin un paquet d'avant qui tient la route et un 10 qui enquille tout et rien d'autre. J'aurais aimé voir le meme match avec un arbitre impartial...pas grave chato la routevers la qualif continu. ...allez château

Bonjour Casteu, Hier, pour le RC Tricastin, c'était un match de phase finale, un stade plein, des supporters de Chato qui se déplacent en nombre, et qui encouragent autant l'équipe B que la première. ( bravo à eux ) Après nous recevons le 1er de poule, et c'est toujours bandant de le faire tomber, et rien que ça ça nous a servis de motivation. Concernant le match tu dit qu'il n'y a pas eu de rythme, je pense que tu n'étais pas sur le terrain, il y a eu pas mal de temps de jeu, de turn over, et les impacts claquaient ( digne d'un match de F1 dil y a 2 ans en arrière ) L'arbitrage parlons en, il a sifflé les mêmes fautes des deux côtés et malheureusement pour vous, vous en avait fait beaucoup plus que nous. Le rcc est peut être passé à côté hier, mais je pense que c'est plus nous qu'ils les avons fait déjouer, ça ne reste que mon avis. Bonne fin de saison au rcc, et pour nous ben continuons à prendre du plaisir, sans se prendre la tête. Allez RCT !

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

#14

18 points au pieds hier, ben excuse nous d'avoir un bon buteur, Carqué meilleur que nous, ça nous le savons ! ! Nous nous sommes humble, et respectueux de tous nos adversaires.

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Fédérale 2