Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J19: Bourg - Aurillac

#1

Il manque 20 points minimum pour le maintien, victoire obligatoire.

#2

on espere le retour de quelques blessés (tawake coste drancourt eadie ?)

#3

La trêve de 15 jours va faire du bien et peut être permettre de récupérer des joueurs blessés......il va falloir tt le monde dans des matches où il faudra tt donner chaque week end ........combativité reconnue par tous les adversaires des Violets. Ceci étant , la lutte pour la 14 ème place va être très très serrée !!!! Je me suis ''amusé '' à pointer chacune des 12 journées restant à jouer pour chacun des 3 clubs concernés par la descente Avec les réceptions de Narbonne et La Rochelle seulement récompensées d'un BD pour les Violets ( j'ai été très pessimiste) , et 2 victoires à 4 pts contre Auch et Carca , Bourg engrangerait 23 pts Auch en étant battu à 0 à Bourg engrangerait 22 pts Carca battu à Bourg avec le BD engrangerait 23 pts Bourg se maintiendrait donc au seul bénéfice des pts terrain face à AUCH !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#4

Pour l'instant tout calcul est impossible et il ne faut pas compter sur les autres mais que sur nous mêmes... chaque match qui arrive (surtout à domicile) sera déterminant, en cas de défaite à domicile cela risque d'être bien compliqué... mais on y croit !!

#5

je ne fais pas de calcul , simplement un ''prono'' , compte tenu de la situation actuelle des clubs au classement , de la hiérarchie qui semble être en place à l'issue de la 18 ème journée ......selon une certaine logique , svt déjouée !!!! Après , cette belle feuille de route sera forcément perturbée par une plus ou moins grande implication de certains clubs , surtout vers la fin , qd le ventre mou est calé ....

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6

quand on sait que ces calculs savants vont être démentis par un avis de la DNACG d'ici quelques semaines... comme chaque saison ou presque.

#7

........on ne parie que sur l'herbe , pas sur le tapis vert de la LNR !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#8

J'avoue que le réveil d'Auch m'inquiète, je ne les voyais pas revenir si facilement. La vidéo du match contre Carca montre des séquences de bonne facture, en tout cas loin du 59 à 0 pris à Narbonne. Cela dit, si on ne fait pas les cons à domicile, on devrait pouvoir assurer le maintien par les points pris à l'extérieur, domaine dans lequel nous ne sommes pas les plus mauvais.

#9

La dernière journée m'inquiète : Agen-Bourg : Agen sans pitié à la lutte pour recevoir en 1/2 finale Auch-Tarbes : Tarbes en vacances ... Carcassonne-Albi : Albi en vacances ... Il faudra avoir 4 à 5 points d'avance sur l'avant dernier sinon ...

Ultras Violets made in Bresse

#10

mais le contraire existe , Agen assuré de la snde place se repose en vue des barrages et bourg décroche un BD à Armandie et Tarbes est à la lutte pr la 5 ème place et se défonce à Auch ........ l'impératif c'est taper les 2 à Verchère en les privant du BD pr faire un 4 à 0 net donnant l'avantage à Bourg aux pts terrain en cas d'égalité au classt

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#11

PICARD-GIRARD a écrit :

mais le contraire existe , Agen assuré de la snde place se repose en vue des barrages et bourg décroche un BD à Armandie et Tarbes est à la lutte pr la 5 ème place et se défonce à Auch ........ l'impératif c'est taper les 2 à Verchère en les privant du BD pr faire un 4 à 0 net donnant l'avantage à Bourg aux pts terrain en cas d'égalité au classt

Tarbes 5ème très forte cote quand même wink

Ultras Violets made in Bresse

#12

il reste 12 mtches , sont à 5 pts de la 5 ème place et reçoivent Narbonne........mais vont à Colomiers.......tt est possible .....même une grosse cote !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#13

ULTRAS VIOLETS a écrit :

La dernière journée m'inquiète : Agen-Bourg : Agen sans pitié à la lutte pour recevoir en 1/2 finale Auch-Tarbes : Tarbes en vacances ... Carcassonne-Albi : Albi en vacances ... Il faudra avoir 4 à 5 points d'avance sur l'avant dernier sinon ...

Pas impossible en effet... mais ce serait excessivement moche. Je pense que Carca est bien cuit, donc il reste Auch... mais leur calendrier est plus défavorable que le nôtre. Ils vont à: La Rochelle Agen Aurillac Bourg Albi Dax Et reçoivent: MdM LOU Colomiers CSBJ Narbonne Tarbes

#14

on sait ts où se situe le problème ...........ce foutu Bourg - Albi !!!!! sans cela , les affaires seraient bien mieux engagées !!! Bourg a tjrs ramené des pts de ses voyages sauf chez les 4 cadors , alors que AUCH , n' a rapporté qu'1 pt mais surtt n' a perdu que 2 fois à la maison ....il faudrait une snde victoire Violette dehors pr rééquilibrer le compte ........Dax ? Albi ? MDM ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Pro D2