Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jpbusrp"allez les damiers a écrit :pas de paranoÏa ,bien sur que vous êtes plus fort en mêlées , mais de la a dire que nous voulons débaucher ,vos piliers ......et même votre manager ,nous sommes très content D'arnaud ,et des piliers de classe pour la f1 ou même prod2 il y en a et pas que des étrangers!!!!!et pas qu'a AUBENAS!!!!!!mais vous avez eu le mérite de les trouver ,et il est plus facile de jouer quand une mêlée avance!!!!bonne chance pour la suite et a commencer contre la SEYNES!!!!!!
Il y en a mais apparemment nous on les a pas encore trouver!!! C qu'il doit pas y en avoir tant que ça ou alors que nous n'avions pas su les trouver!! Je pense pas que ce soit une question de budget mais plutôt de carnet d'adresse!!!
romans26 a écrit :jpbusrp"allez les damiers a écrit :pas de paranoÏa ,bien sur que vous êtes plus fort en mêlées , mais de la a dire que nous voulons débaucher ,vos piliers ......et même votre manager ,nous sommes très content D'arnaud ,et des piliers de classe pour la f1 ou même prod2 il y en a et pas que des étrangers!!!!!et pas qu'a AUBENAS!!!!!!mais vous avez eu le mérite de les trouver ,et il est plus facile de jouer quand une mêlée avance!!!!bonne chance pour la suite et a commencer contre la SEYNES!!!!!!
Il y en a mais apparemment nous on les a pas encore trouver!!! C qu'il doit pas y en avoir tant que ça ou alors que nous n'avions pas su les trouver!! Je pense pas que ce soit une question de budget mais plutôt de carnet d'adresse!!!
Pourtant à Romans, le carnet ne devrait pas être vierge ! Surtout quand le club est toujours en contact avec Saint André, Mannix. De Grandes Personnes du Grand rugby. C'est peut être bien une histoire de pépètes !
michdu26 a écrit :romans26 a écrit :jpbusrp"allez les damiers a écrit :pas de paranoÏa ,bien sur que vous êtes plus fort en mêlées , mais de la a dire que nous voulons débaucher ,vos piliers ......et même votre manager ,nous sommes très content D'arnaud ,et des piliers de classe pour la f1 ou même prod2 il y en a et pas que des étrangers!!!!!et pas qu'a AUBENAS!!!!!!mais vous avez eu le mérite de les trouver ,et il est plus facile de jouer quand une mêlée avance!!!!bonne chance pour la suite et a commencer contre la SEYNES!!!!!!
Pourtant à Romans, le carnet ne devrait pas être vierge ! Surtout quand le club est toujours en contact avec Saint André, Mannix. De Grandes Personnes du Grand rugby. C'est peut être bien une histoire de pépètes !
les pepetes nous on en a moins que vous donc je crois pas que c'est ça le problème, pour ma part je crois que c'est plus une erreur dans le projet de jeu où l'on occulte un peu trop l'importance de la puissance dans les phases de conquête au profit de la mobilité et de la vivacité.
Lou Athogix a écrit :michdu26 a écrit :romans26 a écrit :Il y en a mais apparemment nous on les a pas encore trouver!!! C qu'il doit pas y en avoir tant que ça ou alors que nous n'avions pas su les trouver!! Je pense pas que ce soit une question de budget mais plutôt de carnet d'adresse!!!
les pepetes nous on en a moins que vous donc je crois pas que c'est ça le problème, pour ma part je crois que c'est plus une erreur dans le projet de jeu où l'on occulte un peu trop l'importance de la puissance dans les phases de conquête au profit de la mobilité et de la vivacité.
Merci Lou de confirmer ce que j'avait dit plus haut
Rcav69 a écrit :Lou Athogix a écrit :michdu26 a écrit :Pourtant à Romans, le carnet ne devrait pas être vierge ! Surtout quand le club est toujours en contact avec Saint André, Mannix. De Grandes Personnes du Grand rugby. C'est peut être bien une histoire de pépètes !
Merci Lou de confirmer ce que j'avait dit plus haut
Votre Budget est peut être moindre par rapport au notre, mais on ne sait comment est répartie votre budget. Votre équipe 1 a peut etre un meilleure budget que la notre. J'imagine que les jeunes et le centre de Formation doivent coûter cher au club. Mais c'est un investissement d'avenir.
Quel spectacle Dimanche !!! On avait fait des bons résultats ces derniers temps, mais dès qu'on joue le haut du tableau on y est plus, Je pense qu'on est à notre place, on fera 5 ou 6eme,(Cela dépendra de notre résultat contre Macon), Avec cet effectif on pouvait juste viser la 4eme place, mais c'est la Seyne qui va nous griller, Ils ont battu les gros chez eux et pas nous.. On sait maintenant à quel poste il faut recruter, FAUT UN PACK COSTAUD AVEC DES GENS DE METIERS. Nos trois quarts cavalent, on a un bon buteur, Gardons Vercruysse et ciblons le recrutement en première ligne,
on rajoute 3 piliers 1 talonneur 2 secondes lignes et un troisième ligne centre va falloir sortir le chéquier!!!... et les contrats pros!!! vercruysse va nous dégoter une bon petit recrutement!!!
Dernière modification par flanker26 (21/02/2014 07:40:27)
des piliers oui mais talonneurs et seconde lignes c pas mal du tout déjà !! il manque surtout de la cohésion en mélée car sur d'autres phases ou il faut de la puissance comme les mauls pénétrants , l'usrp est bien équipé ! le souci de samedi dernier c'est que tu n'arrives jamais a enclencher un maul ... si l'usrp avait eu son rendement habituel en touche il aurai pu peut etre s'en sortir même en étant "pris" en mélée fermé .
Ouai !! mais en attendant va falloir tenir comme ça. Le match de la Seyne arrive et aussi notre dernière chance d'esperer la qualif ...Cette fois on est au pied du mur ..une défaite et ce sont les espoirs qui s'envoleront.. avec une saison terminée, il nous restera à sauver l'honneur avec une victoire contre Macon, juste pour le plaisir et avoir la fierté d'être resté invaincu à domicile.. ROMANS TOUJOURS
... meme si 2 matchs nuls restent des demies défaites...
Mandrin a écrit :Rcav69 a écrit :Oui mes on prent des point quand même il garde le meilleur pour aix je pence
Garde le bien le meilleur , tu vas en avoir besoin ! ! Tu vas voir , Aix comment ça fait ...........
On a vu et alors ? On a vu une excellente équipe. ![]()